(438) 938-1212 info@lessoinsdaure.ca
Crédit photo : Véronique Kingsley

Tout blocage est une opportunité de découvrir une autre facette de votre sagesse intérieure, et d’y intégrer ses leçons, dans la profondeur de vos cellules.

C’est, je crois, le plus beau cadeau qu’un être humain peut s’offrir : se connaitre lui-même, dans toutes ses facettes.

Aurélie Blanwalhin-Dupont 

Je vous aide à incarner votre grandeur…

… parce que cela a été mon chemin et l’est toujours !

Je suis une personne de petite taille. C’est comme si mon psychisme avait projeté dans cette matière toute la dévalorisation de moi-même que je portais depuis fort longtemps…

Il m’a fallu braver plusieurs épreuves et défis afin de commencer à croire que j’avais de la valeur et qu’en faite, j’étais beaucoup plus grande que je le croyais ce qui n’avait absolument rien à voir avec cette taille physique.

Bien sûr, ceci n’a rien à voir avec la comparaison et la compétition… l’invitation est d’incarner toute la puissance que nous sommes tous…

 

Je suis Femme-médecine. 

Cela veut dire que je suis d’abord Femme et que cette Femme est guérie, libérée, assumée, épanouie (ou en cours).

J’ai mis du temps à comprendre que j’étais femme-médecine. Me reconnaître a été mon plus grand défi. Je suis passée par tous ces beaux syndromes que l’on appelle imposteur, le manque de confiance en soi, la dévalorisation de soi, la blessure de l’illégitime, la peur du jugement, le vouloir me cacher après avoir publié une vidéo (surtout spirituelle).

Ayant travaillé pendant 10 ans en communication-marketing pour des entreprises de développement durable, j’ai délaissé petit à petit ce travail pour plonger à l’intérieur de mon être. C’est au coeur d’un grand moment de perdition que je me suis trouvée… C’est parce que j’ai accepté d’être perdue que j’ai rencontré la clarté qui se dévoile encore tel un rideau s’ouvrant sur la grande scène de ma vie !

Je me suis trouvé en parlant aux arbres, aux lacs, aux forêts. Je me suis trouvé dans l’EXPÉRIENCE de moi-même et non plus dans les livres que j’aimais tant…

J’ai compris qui j’étais en explorant mes dons. C’est ainsi que j’ai compris que oui, j’étais bien une sourcière, une prêtresse, très proche de la Nature, une femme-médecine. Comme toutes les femmes, je crois…

Je crois que chacun a un potentiel gigantesque qui est ce DIEU que nous parlons depuis si longtemps sans savoir VRAIMENT ce que c’est… Au delà des religions, des représentations mentales et autres croyances, je crois que ce DIEU en nous est d’abord une conscience et surtout une expérience qui se vit au quotidien. 

Posez moi toutes vos questions.