Crédit photo : Véronique Kingsley

Bonjour, je suis Aurélie Blanwalhin-Dupont

Je nous aide à passer à l’étape supérieure…

Parce que la spiritualité moderne fait maintenant partie du quotidien de plusieurs personnes, je crois que nous avons maintenant besoin d’outils et de ressources pour aller plus loin. Pour ne plus seulement être spirituel (=ce qui n’est pas matière), mais être ce Grand Être que nous sommes tous et ascensionner… Je m’explique ! 

Française d’origine, Aurélie vit au Québec depuis plus de 10 ans où elle a développé une solide expertise dans l’accompagnement, les soins énergétiques et le cheminement initiatique de l’être. Femme-médecine, elle redécouvre ses dons (clairvoyance et médiumnité), sa puissance de guérison d’abord pour elle-même avant d’aider plus d’une centaine de femmes à se reconnecter à leur femme-médecine et à leurs dons afin qu’elles puissent prendre leur place dans la société et guérir le monde…

En découvrant sa femme-médecine, elle aide également plus d’une centaine d’hommes et de femmes à se reconnecter avec leur mission de vie.

Depuis 2015, elle marche le chemin d’incarnation de sa Féminité Consciente afin de l’enseigner en cercle de femme à son tour depuis 2017. Elle est une des pionnières en cercles de femmes au Québec.

Fortement connectée aux Maîtres Ascensionnés, elle devient leur ambassadrice ainsi que messagère d’autres êtres (élémentaux, pléadiens, Vénusiens etc…).

Elle est l’initiatrice des mouvements de femme-médecine au Québec ainsi que du mouvement des prêtresses d’Isis au Québec et en France.

Elle est enfin écrivaine et conférencière.

Posez moi toutes vos questions.