Crédit photo : Emmanuel Lavigne

Bonjour, je suis Aurélie Rose Phoenix

Je nous aide à incarner l’amour

Je crois qu’incarner l’Amour Véritable demande du courage et qu’il n’est pas ce que l’on croit. Il peut être foudre, aussi, et puissance divine qui vient rectifier ce qu’il y a à être rectifié. Être Amour n’est pas seulement se dire Je t’aime, c’est se le prouver à chaque instant, en osant sa mission de vie, osant briller, osant se pardonner pour ses erreurs, osant s’avouer vulnérable, osant… être ! 

Française d’origine, Aurélie vit au Québec depuis 11 ans où elle a développé une solide expertise dans l’accompagnement, les soins énergétiques et le cheminement initiatique de l’être. Femme-médecine, elle redécouvre ses dons (médiumnité), sa puissance de guérison d’abord pour elle-même avant d’aider des milliers de femmes à se reconnecter à leur femme-médecine et à leurs dons afin qu’elles puissent prendre leur place dans la société et guérir le monde. Elle aide aujourd’hui aussi les hommes.

Coach, elle se spécialise aussi dans la mission de vie afin d’aider hommes et femmes à retrouver du sens à leur vie.

Depuis 2015, elle marche le chemin d’incarnation de sa Féminité Consciente afin de l’enseigner en cercle de femme à son tour depuis 2017. Elle est une des pionnières en cercles de femmes au Québec et à écrit un manuel qui transmet ses enseignements à celles qui veulent créer des cercles de femmes aussi.

Fortement connectée aux Maîtres Ascensionnés (être ayant fait leur processus d’Ascension, qui sont là pour nous instruire), elle devient et choisie d’être leur messagère en les canalisant presque à tous les dimanches sur sa page Facebook afin de nous aider à rester aligné sur la fréquence d’amour.

Elle est également l’initiatrice des mouvements de femme-médecine au Québec ainsi que du mouvement des prêtresses d’Isis au Québec et en France.

Elle est enfin écrivaine et conférencière et offre de nombreux live sur sa page FB @Aureliemessagere