L’abonnement : une p’tite shot de Divin !

Qu’est-ce que le Divin ? par Maître Saint-Germain  

Le Divin est avant tout un état d’être, une vibration, une fréquence qui vous connecte à l’amour pur. Quand vous dites parfois que « tout est Divin », voyez-vous, cela est faux. Car est Divin, l’Amour Pur et Éternel. Bien sûr, il y a d’autres dimensions où tout est Divin mais la vôtre ne l’est pas ainsi. Pour le moment. C’est pour cela que certains se servent de nos paroles pour vous induire en erreur car ils omettent de vous dire que la réalité que vous vivez est autre que celle que nous vivons.

Vous faites l’expérience dans cette sainte matière d’une énergie qui n’est parfois pas divine… Il vous est parfois difficile de la reconnaître, Pourtant elle est exactement son inverse. Le non-divin est la haine, la séparation, la guerre, la division, la peur, le rejet… Ce que vous vivez en ce moment n’est-ce point ?

Pour connecter avec le Divin vous allez devoir le vouloir pleinement, ardemment, avec une grande vigueur et rigueur car le non-divin adore se cacher en Divin. En fait, c’est son jeu préféré. Le Mensonge adore se cacher en Vérité, la Haine en Amour, la Peur en Confiance.

Pour être Divin, vous devez d’abord, savoir le discerner, le comprendre, le ressentir. Et le choisir. Et nous (Maître Ascensionné), nous sommes là pour vous y aider.

 

Contenu de l’abonnement : 

. Canalisations + méditations + exercices pratiques

. De qui ? Des Maîtres Ascensionnés avant tout et parfois d’autres êtres œuvrant pour la lumière (pléadiens, vénusiens…)

. Espace de partages sécuritaires entre les éveillés

. Message du mois personnalisé pour les abonnés (je me connecte à vos énergies réunies).

Pourquoi s’inscrire ?

Dans tout ce remue-ménage énergétique, il est facile de se sentir seul, isolé, perdu, confus… de plus en plus d’informations « descendent » sur la Terre pour nous aider, certaines aussi fausses pour nous aider à discerner le vrai du faux. (Faites attention…)

Parfois, les informations sont aussi contradictoires… alors qui croire ? Son coeur. C’est ce qu’on nous dit… Oui mais comment s’y connecter ?

. Comment faire pour entendre la mélodie de son âme dans le brouhaha du mental et des émotions et des blessures qui crient ?

. Comment faire pour survivre dans ce monde quand nous sommes spirituels et que personne ne nous comprend vraiment ?

. Comment faire pour guérir (transmuter) nos blessures et devenir cet Humain Nouveau magnifique et merveilleux qu’on nous parle tant…

Dans cet abonnement, j’y parlerai de sujets aussi intéressants ET concrets que notre relation à l’argent, la sexualité sacrée, le féminin sacré, le masculin sacré, la mission de vie, l’Ascension Planétaire et tant d’autres… 

Je serai accompagné des Maîtres Ascensionnés pour nous aider à transmuter nos vieux paradigmes intérieurs… Sachez que l’humain sera pleinement honoré. Les blessures seront accueillies et aimées. Ce n’est pas un abonnement spirituel qui vous dira de vous séparer de l’humain. Bien au contraire ! C’est de l’humain que nous contacterons la plus pure des spiritualités : celle de l’amour !

Et bien que j’utilise le mot spirituel, cet abonnement n’est pas que spirituel.. en faite il est humain ET spirituel.

Besoin d’un exemple ?

 

Lisez mes canalisations ici