Dans le cycle de la lunaison, la pleine lune est le moment où vous recevez ce que vous avez demandé à la nouvelle lune.

Se peut-il que vous ne recevez pas tout ce que vous avez demandé ? Pourquoi ?

Pourquoi certaines choses bloquent-elles encore dans votre vie ? Pourquoi VOULOIR autant et le demander et ne pas RECEVOIR ?

Lâcher prise ! 

La pleine lune nous invite à travailler sur notre capacité à recevoir et recevoir demande de l’ouverture, de l’amplitude. Recevoir demande de se sentir pleinement digne de recevoir, pleinement méritant.

Il n’y a RIEN à faire au moment de la pleine lune. Lâcher prise sur tout ce que vous voulez, car vouloir quelque chose c’est contracter l’énergie. Peut-être que l’univers à encore mieux à vous offrir ? Peut-être que le moment de réception sera plus tard ? Peut-être avez-vous à pratiquer le vide, le néant ? Serait-ce pour ceci que vous ne recevez rien en ce moment ? Quel est votre rapport au vide ? Comment vivez-vous la vacuité ? Le vide n’est pas le manque. Le manque est une réaction émotionnelle et mentale à un vide. Le manque est profondément relié au « vouloir ». Si vous ne voulez plus rien, vous ne manquerez de rien. Le vouloir et le manque sont en faite, des perceptions créées par le mental pour vous permettre de vivre une expérience et d’en retirer des apprentissages.

Quels enseignements vous apportent le manque ? Quels apprentissages vous fait vivre le vouloir, le recevoir et le non-recevoir.

Peut-être avez-vous aussi besoin de créer de l’espace pour pouvoir recevoir ? De l’espace dans votre cœur ? Peut-être avez-vous besoin de faire quelques ménages, et vous préparer à recevoir ?

La pleine lune agira également à mettre en lumière certaines facettes de votre intérieur. Le soleil s’amuse avec votre relation à l’extérieur, la lune s’amuse avec votre intérieur. Comment vous sentez-vous, en vous ?

Remerciez ! Remerciez la lune de jouer avec vous et d’être le complice de votre évolution !

Bien à vous,

Aurélie