(438) 938-1212 info@lessoinsdaure.ca

L’année 2018 de vibration 11 (2+1+8) étant terminée, de grandes prises de conscience ont eu lieu. L’éveil a été entamé et de grandes vérités ont été énoncées. Des gens ont commencé à se rassembler et travaillent à faire avancer des idéaux communs.

L’année planétaire 2019 se présente sous la vibration 3 cette année (2+1+9=12/3). Le 3 est la vibration de l’extériorisation. C’est l’année parfaite pour la communication. Libérer son chakra de la gorge. Oser s’exprimer. Oser s’affirmer. Oser dire les vraies choses. Un défi en soi!

C’est l’année de l’expression. Que ce soit exprimé par le corps, des idées, des mots, des images, des gestes, l’expression est au premier plan. Des messages seront partagés. Des idéaux seront énoncés. Une année parfaite pour travailler sa créativité. Une année vibrante afin de mettre de côté le perfectionnisme et laisser la place à la créativité pure. Une année pour s’exprimer.

L’année planétaire se présente sous le visage d’un artiste confiant mais il ne faut pas oublier que cet artiste a encore en lui des craintes, des peurs, des critiques personnelles et qu’il est encore très sensible aux pensées du monde extérieur.

Au cours du mois de janvier, la vibration planétaire est 4. Le 4 est la rigueur, la lenteur, la discipline, la méthode. Il était important de ne pas s’éloigner de la route tracée, de suivre les règles, de suivre les étapes. Si des écarts surviennent ils auront des conséquences. C’est une période plus difficile pour les couples et les unions. Le mois de janvier qui s’est terminé laissera la place à un rythme plus effréné du 5 qui arrive comme un cheveu sur la soupe 😉

Le mois de février sera de vibration 5 au niveau planétaire. Le 5 vibre sous l’influence du changement, du mouvement, de la rapidité, des déplacements. Tout est possible. Tout peut changer. Des changements à 180 degrés peuvent survenir. Possibilité de coupure de poste, si c’est le cas, l’univers travaille pour trouver quelque chose de mieux. Faire attention aux coups de tête et à l’éparpillement des énergies. Période parfaite pour les voyages! Voyages personnels et voyages d’affaires sont dans les possibilités du mois. Peut-être même que des projets de déménagement seront mis sur la table…

Le mois de mars arrivera avec une douce chaleur du cœur. C’est la vibration planétaire 6 qui incite à reprendre contact avec l’amour divin, l’amour inconditionnel. Les sujets qui touchent la famille, le couple, le foyer, la maison, les enfants seront à l’ordre du jour. Si l’achat d’une maison plane, il est possible que la résidence de rêve se pointe à l’horizon. La mise en garde est au sujet des responsabilités familiales… Faites attention au surmenage et aux chicanes dues aux responsabilités qui pourraient devenir un fardeau et sujet de dispute.

Le mois d’avril, de vibration planétaire 7 va venir ralentir le rythme et permettre une introspection, un retour vers soi. C’est propice à la méditation, à l’observation, aux retraites spirituelles, aux séminaires, aux ateliers de croissance personnelle. C’est l’occasion de s’arrêter afin de prendre un recul par rapport à la vie matérielle et approfondir la relation présente avec l’âme. La vibration du mois 7 permet également un meilleur contact avec les guides et les anges. Les lectures, les études, les cours sont les bienvenus afin de nourrir son âme.

La suite le mois prochain…

Julie,

Numérologue selon le plan de l’âme

Plus d’info sur Julie sur la page Facebook Namasté Lab