Une réflexion qui m’est venu aujourd’hui en lien avec tout ce que je lis sur les extra-terrestres et l’Ascension Planétaire.

Cette grande divulgation que nous parlons depuis si longtemps va entrainer des chocs assez importants.

Je crois que nous sommes en train d’être préparé afin de savoir répondre avec Amour à tout ce qui va se passer… En tout cas moi c’est ce que je vis.

Je crois que notre manière d’être face à tous ces changements et cette « divulgation » notamment extraterrestre va être cruciale.

Nous allons devoir réagir avec amour, foi, confiance… je crois qu’il va y avoir des périodes de crises et oeuvrer ensemble va devenir capital pour tenir le coup !

Je vois déjà les effets de cette augmentation vibratoire qui, oui, nous met face à nos blessures et nos noirceurs qui doivent nécessairement être transmutées.

L’Amour sera la solution !

Dans toute cette grande divulgation que nous allons vivre sur cette Planète, quelque chose va venir s’interposer : la honte, la culpabilité de s’être fait manipuler. On va le voir pour vrai, devant nos yeux…

.

Beaucoup d’humains vont être en état de choc et s’en vouloir et la haine de soi va être dramatique.

.

Nous allons devoir redoubler d’amour pour nous-même, développer tout de suite des qualités et des comportements d’amour de nous, de pardon, d’amour inconditionnel pour nous préparer à ce qui s’en vient !

.

Aussi, plus nous seront guéris (libéré des blessures), moins nous serons manipulable aux secousses que la Terre va vivre dans la divulgation de la Vraie Réalité.

.

Quand va se faire la divulgation ? Elle se fait déjà et non je n’ai pas de date car tout ceci fait partie d’un plan quand même élaboré.

Ce que je crois.

L’humain Nouveau est à nos portes !