(438) 938-1212 info@lessoinsdaure.ca

Le 31 octobre sera célébré dans le monde ce que l’on appelle Halloween, une fête autrefois païenne (appelé Samhain en Celte), récupérée par le commercial et surtout… par l’ombre.

Que se passe-t-il le 31 octobre ? 

Le 31 octobre et le 1er novembre est un passage énergétique puissant qui nous permet de nous délaisser de nos anciennes peaux, de tout ce que nous n’avons plus besoin… c’est pour cela que vous vous habillez en noir. Le « faire peur » est complètement optionnel…

Au 31 octobre et 1er novembre, il est encouragé de faire des rituels pour HONORER les parties de vous qui meurent et laisser mourir… en faisant cela vous fermer la porte de l’automne en vous pour entrer dans l’hiver énergétique (aux alentours du 4 novembre). L’hiver énergétique arrive avant son empreinte dans la matière (le 21 décembre). L’hiver énergétique arrive aux alentours du 4 novembre et se termine aux alentours de la mi-février (début du printemps énergétique).

C’est en hiver que vous vous reposez. Vous faites le vide ! Vous intégrez et vous posez vos décisions, vos plans de constructions pour l’année, le printemps ! Le rien faire est si important… honorer le vide, honorer le rien, le silence pour recevoir à nouveau le tout jusqu’en été, mourir en automne jusqu’au 31 octobre 2019.

La nouvelle année énergétique est donc au 31 octobre et non pas au 1er janvier… Le 21 décembre, solstice d’hiver, marque lui le début de l’étincelle de lumière. Cette étincelle qui naît du vide, du rien, créé et entretenu depuis le 31 octobre. C’est pour cela que celui que l’on appelle le Christ est né le 24 décembre. AUCUN hasard. AUCUN.

Le 31 octobre est une fête de JOIE, de lumière, qui honore ce qui est parti, ce qui nous quitte… puissions-nous retrouver et cultiver la joie de nous libérer de nos ombres qui, en faite, se transforme en lumière par le simple regard de notre amour sincère pour elles.

La perversion de l’Halloween actuel

En plus de l’avoir dénaturé de son sens sacré (acheter des bonbons et des sucreries enrichie certains compagnies qui participent pleinement encore au système d’exploitation de la planète Terre – en achetant ces bonbons vous CONSENTEZ à ce système – et nuit à votre santé – faut-il encore le rappeler ??), l’Halloween actuel nourrit la force obscure.

En voulant « faire peur » et vous déguiser, vous consentez et nourrissez des forces noires qui viennent littéralement se nourrir de ces énergies-là. Vous l’attirez et la créez sans le savoir vraiment… Vous renforcez l’énergie négative noire de la planète Terre qui a, au contraire, besoin que l’on nourrisse l’inverse !

Reprendre son pouvoir de lumière 

Voici mon invitation : en ce 31 octobre, prenez des feuilles blanches et écrivez tout ce dont vous ne voulez plus dans votre vie. Ecrivez-le avec profond amour et profonde gratitude… voici la clé pour ne pas nourrir encore ces forces de l’ombre qui ont le droit d’exister mais que nous n’êtes pas obligés de nourrir non plus. C’est votre choix, votre volonté, votre liberté !

Créez des rassemblement de lumière, d’amour, pour méditer pour l’amour et la lumière en ce jour sacré, en ce passage sacré. Si vous êtes français, vous avez donc peut-être cette coutume d’aller honorer vos morts sur leur tombes. S’il vous plait, faites-le dans la joie et l’amour, non plus seulement dans la tristesse et le désespoir.

Si vous êtes intéressés à participer à des rassemblements sacrés, contactez-moi ! Nous sommes en train de planifier pleins d’événements au Québec et en Europe pour retrouver la force et la puissance de ces moments profondément transformateurs : info@lessoinsdaure.ca