Comme certains d’entre vous le savent, j’oeuvre à accompagner les personnes éveillées à trouver leur mission de vie depuis plusieurs années. Durant ces années, en plus de mon propre cheminement personnel, j’ai compris certaines choses dans le cheminement de l’âme qui veut s’incarner sur terre…

C’est comme si il y avait des étapes clés à traverser avant de pouvoir trouver (enfin ?) sa mission ou plutôt la créer. Trouver sa mission n’est pas un acte désengagé de son propre pouvoir de création. Trouver sa mission est un acte pleinement responsable qui nous demande de reprendre pleine possession de notre vie et de nos capacités de création !

L’erreur que tout le monde (ou presque…) font dans la recherche de leur mission de vie, est, je crois, de chercher des réponses dans leur mental. Je crois que nous savons maintenant plus que jamais qu’elles ne se trouvent pas seulement là..

Les réponses se trouvent en dehors de notre zone de confort, celle-ci qui a été créé par nos peurs et nos insécurités et qui est en faite, une belle prison dorée.

Il n’y a aucun jugement ici, simplement une réalité de vie différente.

Ainsi, quand je décide de sortir de ma zone de « faux » confort, la prison s’effrite et notre mission peut enfin apparaître. Car notre mission de vie sert nécessairement notre plus grande puissance, notre plus grand être, notre plus grande lumière.

Est-ce possible que tu ais si peur d’accéder à cette puissance que tu ne puisses y voir ou concevoir ta mission qui t’attend ?

Est-ce possible que des parties de toi se sentent si illégitimes qu’elles sabotent ta quête ?

3 conseils pour trouver ta mission :

. Si tu ne connais pas ta mission de vie, accepte de ne pas connaître ta mission de vie. Bien souvent, le fait de « ne pas savoir » crée un stress, une anxiété qui peut nous faire agir de manière désalignée et nous faire courir dans tous les sens pour rien, un peu comme un animal fou… Non, si tu ne connais pas ta mission de vie, la seule chose à faire est de ne rien faire. D’accepter avec profonde humilité que tu ne sais pas ! Pas facile dans un monde qui valorise le savoir et ceux qui sont « informés » hein ? Voici le test mon ami.

. Crée-toi des espaces d’être. La mission de vie ne se trouve pas dans l’action désordonné mais dans le creux de l’être, celui qu’on appelle le féminin sacré (pour femme ET homme)…  Pour cela tu vas devoir te créer des moment de rien, de contemplation, d’art… car ton âme répond à ces espaces de contemplation et d’art. Peut-être même que tu trouveras tes réponses dans l’art !

. Sors de ta zone de « faux » confort : Comme je le mentionnais ci-haut, il va te falloir sortir de ta boite, de ce que tu penses être ton bonheur. Oui, cela te fera peur… mais au delà de la peur, il y a la lumière. De part mon expérience, il faut souvent traverser la peur pour passer à d’autres niveaux de fréquence vibratoire. Tu as simplement besoin de ta volonté pour cela… rien de plus…

Et maintenant ?

. Tu n’as pas besoin de faire ce cheminement seul. Prends une consultation avec moi pour découvrir ta mission…

Guidance initiatique mission de vie

. Découvre mon tout nouveau coaching de groupe (formation en ligne) pour découvrir ta mission de vie ! J’aime le mot découvrir car c’est vraiment enlever le recouvrement de tes peurs sur ta puissance !

Découvrir sa mission de vie