(438) 938-1212 info@lessoinsdaure.ca

Le « Christ » a longtemps été associé à… Jésus !

Et pourtant, il nous a simplement montré la voie ! Plutôt que de faire « comme lui » nous avons préféré l’admirer, créer une séparation entre nous et lui et ne pas comprendre qu’il nous fallait simplement marcher les mêmes pas, car être LUI nous fait… peur ?

Qu’est-ce qu’une posture christique ?

C’est une posture droite, rigoureuse, alignée au Divin mais également compatissante et pleine d’amour pour… tout…

C’est une posture qui s’élève de la Terre aux étoiles pour l’Amour. Ce n’est pas une posture qui veut plaire ou qui a peur. C’est une posture qui est ferme et profondément engagée ! C’est une posture de confiance et de foi.

Pourquoi parler de posture ?

Car le changement émane de nous, de notre posture et que nous sommes testés à chaque instant pour que nous puissions choisir l’Amour ou la Peur, la Liberté ou le Conditionnement, la Foi ou la prison intérieure bourrée de croyances limitantes ?

Je crois qu’incarner cette posture nous demandera du courage ainsi que de nous écouter car nous avons tout à l’intérieur… Tout est là, au coeur de soi.

Oui cela nous demande de tout réinventé, de tout revoir, de tout être à nouveau, de dire NON, de nous positionner avec tout notre coeur et amour de soi…

Incarner notre posture christique est, je crois, ce que nous avons de plus beau à faire !