La Voie de l’âme – Trouver sa mission de vie

Objectifs de la formation : vous offrir le maximum d’outils, de ressources et de conseils pour vous aider à trouver votre mission de vie, votre raison d’être sur cette Terre.

Date de départ de la formation : 31 octobre

Durée et fonctionnement de la formation : 4 sessions de 2h de cours en groupe par logiciel en ligne zoom (avec caméra) qui allie cercle de partage (mais vous n’êtes pas obligés de parler si vous n’en avez pas envie), coaching collectif, canalisations, exercices, cours.

Vous avez des exercices à faire à toutes les semaines. Vous devez vous engager à être présents à toutes les sessions, du début à la fin. Si vous manquez une séance, cela n’est pas grave, tout est enregistré 🙂

La formation est mixte (homme et femme).

Bénéfices de la formation :

. Trouver de la clarté concernant votre mission de vie (c’est vous qui la trouverez à l’aide des conseils et explications)

. Sortir de la confusion et de l’inconfort de ne pas savoir et avoir des clés précises pour avancer vers votre mission de vie

. Savoir comment bien vivre une transition professionnelle, de manière sereine, paisible et confiante

. Savoir comment se connecter profondément à son coeur et à son âme puisque c’est là que les réponses résident…

Mon but est que vous deveniez autonome dans votre relation avec vous-même pour comprendre le langage de votre âme et découvrir votre mission de vie.

Horaires de la formation :

31 octobre – 10h à 12h – QC | 15h à 17h – FR

7 novembre – 10h à 12h – QC | 16h à 18h – FR

14 novembre –  10h à 12h – QC | 16h à 18h – FR

21 novembre –  10h à 12h – QC | 16h à 18h – FR

Plan de la formation :

 

1- Qu’est-ce qu’une mission de vie ? Comprendre la dynamique de la mission de vie en profonde corrélation avec les besoins d’évolution de l’âme. De part ma vision, une mission de vie est le chemin de cohérence qui relie les expériences que l’âme a besoin de vivre pour continuer son évolution : guérir ses blessures, libérer son karma…. Je dis souvent que notre mission de vie est souvent pas tout de suite très évidente parce qu’elle va nous amener à incarner certaines choses qui nous challengent vraiment.

 

2- Comment trouver sa mission de vie ? Dans cette partie, je vous expliquerai la dynamique que j’ai observé dans la découverte de la mission de vie (la mienne et celle que j’ai observé en ayant déjà accompagné beaucoup de monde à trouver leur mission).

 

3- Comment dépasser ses peurs et ses blocages ? La mission de vie vient souvent, toujours, avec de nombreuses peurs et blocages. La peur de sa puissance, le syndrome de l’imposteur, le manque de confiance en soi, le manque d’estime etc… Dans cette partie, je vous aiderai à comprendre votre « système » (= relations entre vos peurs, blessures, croyances, comportements…) et de trouver VOS clés pour vous débloquer de sa toxicité afin d’incarner votre mission de vie. À cette étape, vous n’êtes pas obligés d’avoir trouvé votre mission de vie, mais comprendre comment débloquer un système limitatif pourra vous aider par la suite. Un système limitatif peut aussi vous empêcher de .voir. votre mission de vie et donc de faire tourner en rond dans la confusion…

 

4- Comment la développer et la nourrir ? Une mission de vie est comme un organisme vivant. Il se nourrit, il s’observe, il s’entretient. Comment allez-vous être les gardiens de votre mission de vie ? Comment allez-vous être les jardiniers de cette mission de vie qui veut grandir ? Vous êtes responsable d’entretenir le terrain fertile pour que votre mission puisse s’épanouir. Parfois, comme avec un enfant, une mission a surtout besoin d’amour, de sécurité, de tendresse, d’affection, de soin pour laisser ses potentiels s’ouvrir.

Cette session est la plus « concrète » de toute. Nous plongeons dans le « comment », même si toutes les réponses ne sont là encore !

Infos et inscriptions

Prix : 350$ CAD – 225 Euros – possibilité de payer en plusieurs fois si besoin Infos et inscription à info@lessoinsdaure.ca