La puissance de la rose

Objectifs de la formation : 

. Aider les femmes éveillées à se reconnecter à la puissance de leur féminin sacré

. Offrir des outils et des ressources concrètes pour guérir ses blessures de femme

. Créer un espace sécuritaire initiatique pour toute femme désirant renouer avec la sororité et guérir les blessures qui y sont reliées

. Accompagner les participantes dans l’harmonisation de leur féminin avec leur masculin

 

Pourquoi la Rose ?

La Rose est une fleur puissante. Toutes les grandes prêtresses ont été initié à la puissance de la Rose car elle est la guide principale vers le Féminin Sacré. Elle est à la fois profonde et élevante et connectée à l’élément spirale qui transmute.

Elle est aussi associée au coeur. La Rose permet d’ouvrir le coeur car il fonctionne de la même façon. Il s’ouvre par pétale, avec délicatesse, et avec le soleil d’été 🙂

Voici ce que nous dit Marie-Madeleine (Maintenant Maître Ascensionné Lady Master Magda)  : Puissiez-vous vous connecter puissamment à la Rose, celle qui par son baume vous aidera à connaître la volupté divine. La Rose vous connecte à Dieu, c’est pour cela que beaucoup d’entre vous aime son parfum et qu’on l’offre à l’être aimé. Parce qu’elle vous permet de vous connecter à la Rose de Dieu, à son coeur Grand et Puissant. La Rose est une alliée pour vous permettre de comprendre tout le sens profond du Féminin Sacré car quand les femmes auront compris qu’elles sont des Roses Sacrées de Dieu, tout ira beaucoup mieux dans leur vie et dans le monde entier. 

La Rose sera avec nous durant tout le processus initiatique. Elle guidera chacune d’entre vous vers ce qu’elle a à toucher pour connecter profondément au Féminin Sacré en elle.

Date de départ de la formation : 14 novembre

Fonctionnement de la formation : 4 sessions de 2h à 2h30 (je demande une certaine flexibilité sur la fin…) de cours en groupe par logiciel en ligne zoom (avec caméra) qui allie cercle de partage (mais vous n’êtes pas obligés de parler si vous n’en avez pas envie), coaching collectif, canalisations, exercices, cours.

Vous avez des exercices à faire à toutes les semaines. Vous devez vous engager à être présents à toutes les sessions, du début à la fin. Si vous manquez une séance, cela n’est pas grave, tout est enregistré 🙂

La formation est réservée aux femmes (pour le moment)

Bénéfices de la formation :

. Retrouver la joie d’être une femme épanouie, autonome et magnifique qui affirme pleinement sa différence de femme (cyclique etc…)

. Faire la paix avec sa féminité

. Guérir ses blessures de femme surtout en lien avec la sexualité

. Ressentir le bien-être d’être une femme, dans son corps

. Trouver le moyen d’être une femme harmoniser avec son masculin

Horaires de la formation :

14 novembre de 13h30 à 15h30 (Qc) – 19h30 à 21h30 (Fr)

21 novembre de 13h30 à 15h30 (Qc) – 19h30 à 21h30 (Fr)

28 novembre de 13h30 à 15h30 (Qc) – 19h30 à 21h30 (Fr)

5 décembre de 13h30 à 15h30 (Qc) – 19h30 à 21h30 (Fr)

Plan de la formation

Semaine 1 : Qu’est-ce qu’être une femme? Qu’est-ce que le féminin?

Objectifs : Dans cette session, nous irons vous aider à accepter le fait d’être une femme dans sa différence cyclique, ses mouvements, ses émotions et voir comment l’incarner avec bienveillance mais force dans une société qui est à dominante masculine.

Nous irons donner une définition à ce maintenant fameux féminin sacré, mais surtout vous aider à trouver votre propre définition.

Semaine 2 : Comment guérir mes blessures de femmes (focus sur sexualité)

Objectifs : Dans cette session, je vous donnerai de nombreux outils pour vous aider à guérir de vos blessures de femmes (abandon, trahison, blessures en lien avec la sexualité). Bien souvent, nous pouvons être « conscients » de nos blessures de femmes mais ne pas savoir comment les guérir. Nous mettrons un focus sur les blessures en lien avec la sexualité.

Semaine 3 : Comment incarner le féminin en moi?

Une fois guérie, la femme en nous peut être honorée par des techniques simples, au quotidien. Nous verrons comment honorer la femme en nous en lui laissant une pleine place afin d’incarner le féminin sacré. Que cela ne soit pas un concept mental mais une pleine expérience d’amour de soi, même en temps de pandémie!

Semaine 4 : Comment harmoniser son masculin?

De part mon expérience, connecter à son féminin et l’empuissancer sans harmoniser son masculin est difficile … Beaucoup de femmes, dont moi, somme tombé dans le piège. L’incarnation du Féminin Sacré ne peut se faire sans l’harmonisation de notre masculin. Cette dernière session sera une session pour honorer notre masculin, l’aider à se réharmoniser après cette chirurgie de notre féminin!

Investissement : 350$ CAD – 227 Euros

Infos et inscription à info@lessoinsdaure.ca