Je me souviens très bien du moment où Marjorie Gignac de la Fondation de la géosophie me le disait : “tu es guérisseuse Aurélie. Tu l’es !” Moi, recevant cela comme… en faite, ne sachant pas vraiment comment le recevoir sinon avec un mélange de gêne et de perplexité.
Il m’a fallu quelques années pour l’intégrer… la vie me renvoyant en permanence cet aspect de mon essence que j’avais tant de mal à accepter !
Pourquoi ?
Car je crois que les guérisseurs ont eu la vie dure ces derniers milliers d’année… Je ne crois pas qu’il existe un guérisseur qui me dira qu’il n’a pas été persécuté, torturé, piétiné, au mieux jugé… bien sûr pas dans cette vie ! Mais dans des anciennes… On le sait, on le sent, on se souvient… nos cellules se souviennent et se contractent à entendre ce mot comme si nous devions nous cacher dans la maquis instantanément sous peine d’être réduit en fumée…
Qu’est-ce une âme guérisseuse ?
Je crois que chaque âme est reliée à une famille qui possède un talent commun, une mission commune… pour approfondir ce sujet, je vous encourage à lire le livre de Marie-Lise Labonté sur les familles d’âme qui en donne une explication.
Les guérisseurs sont la famille qui s’est le plus scindée en plusieurs familles. Les âmes guérisseurs ont exploré dans toutes les familles d’âmes. Il y en a BEAUCOUP sur terre en ce moment. BEAUCOUP. Et nous sommes TOUTES appelées à réveiller cette énergie si précieuse et l’amplifier.
Une âme guérisseuse expérimente dans l’incarnation l’énergie de guérison qui prend de multiples formes. Une âme guérisseuse aura peut-être déjà été chaman, gourou, magnétiseur, énergéticien, médecin, infirmier… notre époque est absolument merveilleuse pour les guérisseurs car ils peuvent utiliser plusieurs formes de guérison dans la même vie… Je crois que cela n’a jamais été expérimenté pour une âme guérisseuse… Aujourd’hui, nous pouvons faire TOUT en même temps.
Quelle forme de guérison choisirez-vous d’expérimenter dans cette vie ?
C’est à vous de le choisir… si vous vous sentez être guérisseur (c’est dans votre essence.. Vous l’êtes profondément. Rien que votre présence change l’univers et guérit…).
La forme va se créer en fonction de votre mission de vie et de ce que vous avez à faire pour évoluer et aider à l’évolution
Si je m’offre comme exemple, ma mission de vie est d’aider les personnes éveillés à trouver leur mission de vie.
Comment je le fais ? Par les tarots, la massothérapie, l’énergétique, le chamanisme et la canalisation… etc…
Pourquoi est-ce un défi pour moi ? Car cela me demande de plonger et d’assumer pleinement ma part spirituelle que je cache. Parce que cela me permet d’être reconnue à nouveau dans ces capacités que j’ai depuis longtemps reniées et cachées et qui n’avaient pas l’espace pour s’exprimer avant.
Car cela me demande de m’assumer, de prendre ma place et surtout de nourrir ma joie.
Pour la première fois de ma vie, je me sens reconnue et acceptée dans ce que je suis, et non un métier que j’ai appris… je SUIS guérisseuse. Je ne peux être autre chose que mon essence.
Depuis que je suis bébé, je guéris, j’écoute les autres. Je dégage un magnétisme qui amène les personnes à se confier à moi, je travaille intensément sur moi-même et, a à peine 34 ans, j’ai vécu tellement de choses que je pourrais écrire 10 livres me permettant aussi d’accompagner toutes sortes de personnes ayant vécu toute sorte de traumatismes.
Les défis/pièges des guérisseurs :
- Le sauveur ! Un guérisseur adorera se mettre en couple avec une personne qui nourrit la victime en lui qu’il “sauvera”. En le sauvant, le guérisseur se sentira utile et valorisé dans son talent mais ne se rendra peut-être pas compte qu’il enlève le pouvoir à la victime de se guérir d’elle-même… dans son cheminement le guérisseur apprendra que l’énergie de guérison est partout et qu’il est un révélateur de l’énergie de guérison en la personne !!
- L’égo spirituel… le guérisseur a des capacités certaines, parfois vraiment hors du commun. C,est très, très, très facile de se sentir supérieur, parfois inconsciemment et il n’a rien à juger la dedans… je l’ai fait plus d’une fois ! Dans son cheminement l’âme guérisseuse se rendra compte que son ego lui sert en faite à se reconnaître lui même dans ses capacités, d’accepter les différences
Et maintenant ? Qu’est-ce qu’on fait ?
L’humanité est en train de changer. De plus en plus de nouveaux éveillés vont émerger. Et cela va être intense… Les guérisseurs sont amenés à travailler ensemble car un seul guérisseur ne pourra, dans certains cas, suffire aux problématiques réveillées du demandant (qui n’est plus patient… il devient actif dans son processus de guérison par la DEMANDE d’aide). Des groupes de guérison sont en train de se créer et continueront à se créer.
Cela va demander aux humains de se réunir, connecté à la terre, au ciel et au coeur. Libéré de l’influence de l’égo qui deviendra au service du cœur et de la Source. Des groupes d’humains vont transcender à une vitesse jamais égalée auparavant sur Terre, ce qui n’est plus nécessaire à l’humanité et l’aider à s’élever.
Des groupes de guérisseurs vont se créer pour aider à la guérison planétaire. Cela a déjà commencé.
Alors si vous avez peur de prendre votre place dans le monde en tant que guérisseur, il est temps de laisser aller cette peur.
Si vous restez isolé sur vous-même en tant que guérisseur il est temps d’aller à la rencontre d’autres guérisseurs qui sont naturellement et joyeusement attirés par vous car la co-création est déjà en train de se faire ! Elle est commandée des plus hautes sphères… vous ne POUVEZ y échapper…
Êtes-vous prêt ? Cela va être incroyablement merveilleux !!
Bien à vous ! xx
Aurélie, avec la complicité de l’énergie de guérison qui va bientôt prendre une ampleur que nous n’avons pas encore connu… respirons !
Merci pour Votre Guidance..
Cela prend Forme en effet et je suis ravie de faire partie des guérisseurs de La Terre Mère..
En Conscience, dans La Joie et L’Amour Inconditionnel 😊💜💜
Namasté🙏🌼💙🌼💙🌼
Namasté !!
Bonjour,
Pouvez vous m’aiguiller sur une âme de guérisseuse sexuelle ?
Merciii
bonjour…….je vous ai lu sur Facebook
« Pascale Waldvogel a partagé un lien dans le groupe Les Artisans de Lumière »………est votre lecture est tombé a point dans ma vie.
je voulais juste vous remercier en tant que guérisseur (mais je prefere magnétiseur , je n’aime pas me mettre devant le créateur ) pour ses mots qui on combler mon Ame.
Je vous souhaite le meilleur
Cordialement
Pascal
Merci Valenziano ! En faite, pour moi nous sommes le créateur 🙂 Et je parle de guérisseur parce que pour moi une âme guérisseuse est bien au delà d’un magnétiseur… il travaille pour l’énergie de guérison donc pourrait le faire de 1000 façons !
Allo Aurélie
Merci pour ce message qui me parle beaucoup….nous sommes dans la même province et je crois que nous sommes beaucoup dans ce lieu sacré qu’est le Kébec. Je suis a développer depuis cette année et curieusement je me surprend à ce que je peux faire. Mon évolution aide les autres, elle me fait du bien aussi et c’est tant mieux.
Merci encore et amour à toi 🙂
Merci sylvain ! Oui nous sommes dans la même province et je crois qu’il va se passer des belles choses au Québec 😀
Je retrouve tous les sentiments de devoir cacher ma véritable nature « spirituelle » avec un sentiment de danger; JE SUIS DEVENUE INFIRMIERE PSYCHIATRIQUE, pour assumer la magie de la relation. Et rester cachée.
Je te souhaite de prendre ta place dans le monde ! 🙂
Merci, pour cet article, je me sens moins seule à me poser ces questions.
je suis guérisseuse à mes heures, et je n’ai pas vraiment de techniques, seule la mienne compte, et réussie très bien.
On est de plus en plus, et nous le serons de plus en plus…
Merci à vous Aurélie,
belle journée,
Nathie
Ah oui, je comprend… on peut s’en poser beaucoup des questions je sais !!!
Merci pour ce texte magnifique et rempli de verite,en tout cas pour moi.les temps changent,les hommes aussi .tant mieux pour le mieux .vive la verite et l amour,les guides sont avec nous entront en contacrt plus souvent avec e ux
Merci michel pour tes mots !
Bonjour Aurelie,
Merci pour votre post qui
Me rappelle étrangement ce que je vis en ce moment.
Plusieurs personnes, m’ont dit que j’étais une personne « sensible », jusqu’à mal energeticienne qui m’a dit que j’étais guérisseuse d’âme.
J’avoue qu’il m’arrive depuis mon enfance Beaucoup de choses qui paraissent plus qu’étranger pour le Commun des mortels.
J’ai Longtemps eu peur de cela.
Aujourd’hui je me rapproche d’une forme de spiritualité et j’avance.
Mais difficile de savoir seule Comment trouver son chemin de vie et etre utile à l’autre.
En lisant ces témoignages comme le votre, je me rends comme que je ne suis pas seule dans ce cas.
J’espère trouver les personnes qui pourront m’aider dans cette quête.
Merci amicalement sandrine
Merci sandrine pour ton message ! je comprend.. je suis passé par là aussi et je peux t’aider ! 🙂
Le hazard n’existe pas ….la vie me le fais découvrir a chaque souffle de mon existence! !! JE SUIS une âme qui cest donner une splendide mission avant d’intégrer cette enveloppe corporel qui me sert tant! JE SUIS sensiblement un etre de l’umiere une âme qui cest tjrs senti a part ,nons pas rejeter par personne mais plutot jme suis volontairement fais subir une auto-isolement car jarrivais pas a comprendre pourquoi l’etre humain des plus commun ne ce souciais pas de faire évoluer son âme pour semé le bien ds ca profondeur et ainsi aider l’humanité a ce redresser!!Mayan senti trop longtemps comme un mouton noir ….aujourdhui je cest que JE SUIS plutot un berger!!!En pleine fasse évolutive sous toute cest forme….Jais enfin comprit apres mavoir affaibli a essayer d’@ider mon entourage..que je devais plutot investir mon énergie sur ceux qui vont en faire une bonne usage,a ceux qui ont réelement le désir devoluer et qui jespere a leur tour continura a renforcir cette chaine de l »évolution humanitaire. JE SUIS une âme qui a tjrs fais du bien peut importe ou jme trouvais sur cette splendide planete…mais aujourdhui ayant choisi dévoluer spirituelement.je sais que que jais choisi le réel chemin de mon destin….Cest pour cela que le hazard nexiste pas …aide toi et la vie te le rendra quoi quil arrive….noublion jamais chere humain que LE CIEL NOUS REGARDE!!! ET CEST BIEN AINSI!!!! Pure quebecois en évolution de l@me au travers d »un voyage en Asie….bonne continuité @ tous!!!
D »une âme experimenter pres a aider
L »humanité♧♡☆☆☆☆☆ 10/4
Bonjour,
J’aime bien votre honnêteté dans votre message. Il m’a parle et m’a fait du bien. C’est vrai qu’il est difficile de s’admettre guérisseur/guérisseuse. Cela fait peur. Et je ne l’avais pas autant réalisé qu’en vous lisant. Et pourtant je prends conscience que l’on est guérisseur des que l’on souhaite écouter l’autre profondément. Dommage que vous ne faites des soins énergétiques a l’étranger, cela m’aurait intéressé de parler avec vous.
Allo ! Oui je fais des soins à distance ! Contacte-moi : info@lessoinsdaure.ca
Merci… ça résonne fortement en moi ❤️
Bonjour, merci pour ce texte. Une endrgeticirnne et d’autres personnes m’ont dit que j’étais guérisseuse et que j’avais un fort potentiel en magnétisme. Je l’ai toujours un peu ressenti mais je n’osais pas me l’avouer. Cependant je suis un peu démunie aujourd’hui car je ne sais pas comment mettre ce don au profit des autres ? Merci pour votre retour.
J ai lu vos messages. J en suis peut etre une magnetiseuse ou guerisseuse mais je n ai pas ete elever la dedans donc je ne suis pas sur. J arrive a magnetiser mais qa me fait encore bizarre d en parler. Sa me parait bizarre. J ai un cote spirituelle mais je viens seulement de comprendre certaine chose et je n ai pas rout decripter. Pour le magnetisme je vois pas trop comment je pouŕrais m en servir sur les autres alors que ca me plairait de guerir les autres
Bonjour j’aimerai avoir de aide svp pouvez-vous m’aider a récupérer mon ex svp
Bonjour Antoine ! Oui, je le peux mais je ne le veux point. Car je crois que ceci ne te servira pas… Si tu souhaites récupérer ton ex c’est que peut-être une partie de toi pense qu’elle t’appartient et qu’il y a une blessure ici qui ne veut pas être vu et guérie. je ne peux consentir à cela car cela serait consentir à ta propre prison et je te souhaite, comme à nous tous, de goûter au plaisir de la liberté !
Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve ! Je sais ce que c’est.. puisse-tu être libre et heureux cher Antoine !
ouf le genre d’aide entraine des energies que vous n’aimerez surement pas une fois installee. Si elle a quittee c’est qu’il y a une raison donc attention a ce que l’aide souhaitee ne vous impose des energies que vous n’auriez jamais cru possible. Vous jouez avec le feu.
Merci pour ce message de votre âme empli d’une profonde sagesse et qui engendre l’espoir à chaque mot!
Je n’étais pas croyais, je n’étais pas « connecté » mais maintenant je le sens! Je sens cet éveil dont vous parlez! Et j’en suis plus que ravi!