Nous parlons de plus en plus de connexions d’âme.

Mais qu’est-ce que c’est, au juste, une connexion d’âme ? Pourquoi avons-nous des connexions d’âmes ? À quoi cela sert ? Devons-nous tout le temps faire quelque chose avec ces connexions d’âmes ?

Tout ce que je vais décrire en dessous fait partie de mon expérience, de mon vécu. Vous êtes bien sûr libre d’y résonner comme bon vous semble.

Il existe plusieurs liens d’âmes. Moi, j’en discerne deux : les âmes soeurs et la flamme jumelle (nous n’avons pas plusieurs flamme jumelle, mais une seule, c’est pour cela que cela est si sacré, et oui, beaucoup de liens peuvent se faire passer pour un lien de flamme jumelle…).

La littérature spirituelle a « romantiser » ces liens qui sont en faite des liens de propulsion et d’évolution et je crois qu’il est important de le voir ainsi et non comme une romance où on s’attendrait à rencontrer notre prince charmant.

Nous sommes tous des frères et des soeurs. Nous venons tous de la même source.

Néanmoins, il y a des « familles » d’âmes avec lesquelles nous allons nous sentir plus proches, comme notre famille terrestre. Nous sentons ce lien car il est fort. Nous ressentons ce que l’autre ressent, nous avons des similarités, parfois les mêmes talents, parfois les mêmes blessures. Nous nous « reconnaissons » comme faisant partie de la même famille.

Les liens d’âmes soeurs sont souvent karmiques, c’est à dire qu’il y a encore quelque chose à régler dans cette vie qui a commencé dans « d’anciennes vies ». Nous allons donc parfois être attirés par des âmes soeurs pour régler ce karmique sans qu’il y ait autre chose à faire.

Régler le karmique est de le régler avec amour, c’est à dire de « pardonner » ou de se pardonner ou encore de « réparer ». J’ai rencontré parfois des âmes avec lesquelles je sentais avoir une mission d’offrir cela pour régler ma dette karmique et vice versa.

C’est aussi ok de prendre le temps de pardonner. J’ai encore des relations karmiques a qui je n’ai pas réussi à pardonner (c’est plus difficile pour moi de le faire quand l’autre ne comprend pas). Pendant ce temps, je guéris les traumas et les blessures. Je le rappelle, le pardon n’est pas une performance.

Les relations d’âmes-soeurs ne sont pas nécessairement amoureuses. Il y a de l’amour, oui, mais cela peut concerner des amitiés comme des personnes de notre famille. Attention à la « romantisation » du spirituel new age qui dévie de la mission principale d’une âme soeur qui est de propulser à l’évolution que vous soyez en relation amoureuse ou pas.

Comme exemple concret, je vous donnerai l’exemple d’une amie que j’ai aidé à se réunir avec sa flamme jumelle. Je sentais que « je devais faire cela » pour régler une dette karmique d’une ancienne vie où je lui avais fait du mal en « lui piquant » son copain (sa flamme jumelle). Oui, je peux me pardonner,  mais en plus du pardon, j’ai choisi en tant qu’âme d’aider à leur réunion cette fois-ci, de ne pas interférer. Et elle m’a offert la même chose. Ceci est une réparation.

Quand vous sentez que « vous devez faire cela », c’est quelque chose de très fort et de pratiquement inévitable. Tout vous y ramène. Car c’est l’âme qui a choisit.

Concernant les flammes jumelles, c’est d’un autre calibre… La flamme jumelle est un lien sacré qui vous aide à reconnecter à Dieu. Elle est la première séparation d’avec le créateur.

Se réunir avec sa flamme jumelle c’est nécessairement se réunir avec Dieu en soi. Tout vous y pousse…

Ainsi votre relation de flamme jumelle (même si vous n’êtes pas en relation) va tout faire pour vous reconnecter à votre nature divine en passant par la guérison de blessure profonde, aussi celles d’avec Dieu (colère contre Dieu, impuissance, victimisation…).

Pour ma part, cette relation a beaucoup travaillé ma souveraineté et ma responsabilité vibratoire.

Si vous voulez en savoir plus sur ce sujet des flammes jumelles, je vous invite à visionner cette vidéo sur ma chaîne you tube : Guidance Flamme Jumelle des vénusiens qui vous donnera quelques éléments. J’ai aussi créé un groupe pour y offrir mes enseignements et coaching concernant la Flamme Jumelle : marcher son chemin de flamme jumelle.

Les âmes soeurs et les Flammes Jumelles ont des contrats d’évolution ET des missions. Vous avez aussi une mission de vie avec certaines âmes soeurs. Là où j’en suis dans ma compréhension des liens d’âmes, je ne sais pas si il y a une mission avec toutes les âmes soeurs mais il y en a avec certaines.

Vous avez des missions spécifiques avec votre flamme jumelle et vos âmes soeurs. Si vous voulez les connaître, je peux vous aider en consultation. (me contacter ici info@lessoinsdaure.ca)

J’espère que cet article vous a plu et peut-être aidé dans la compréhension de vos connexions d’âmes. Sachez également que chaque âme a son libre arbitre et que oui, un contrat d’âme ne peut se faire. On me dit à l’instant qu’avec les énergies changeantes, vous ne pourrez beaucoup moins l’éviter. En faite, nous sortons d’une ère extrêmement sombre de l’humanité dans laquelle un système avait été conçu pour interférer avec tous les contrats d’âmes afin de créer de la souffrance.

En ce moment, tout se guérit et « s’illumine » et « les contrats » d’âme (soeurs ou jumelle) se place.

Pendant des millénaires, les forces sombres ont voulu briser ces contrats et nuirent à ces liens d’âmes (comme l’énergie est forte entre ces liens d’âmes, elles sont  convoitées par eux. Ils ont créé un système d’oubli qui fait que le karma ne peut se résoudre, l’âme étant pris dans une prison de ressentiment et de blessures, jusqu’à ce qu’elle s’éveille et décide de pardonner pour romptre ces système de souffrance).

C’est à nous, en quelques sortes, de faire l’effort nécessaire (libre arbitre) pour guérir nos liens d’âmes, d’abord pour nous, pour notre libération. Nous ne pouvons nous élever et ascensionner en étant bourré de rancoeur et en n’ayant pas « réparer », « compenser ». C’est impossible… car ceci est la loi divine.

Encore une fois, si vous avez besoin de voir le lien d’âme, je peux vous aider grâce à mes dons (info@lessoinsdaure.ca). Sachez que je ne fais aucune voyance… j’aide à voir les anciennes vies et le karma des liens d’âmes afin de débloquer une situation et vous aider dans votre évolution, pas pour « avoir des informations » sur les anciennes vies. Pour cela, il vous faut aller voir quelqu’un spécialiser dans les annales akashiques. Toutes les infos reçues, par moi, vous serviront pour votre évolution car je suis avant tout une femme-médecine.

Ce que je crois c’est que nous sommes profondément aidés pour nous guérir, sortir du système de souffrance dans laquelle nos âmes sont empêtrées depuis des millénaires et oeuvrer pour nos missions divines.

Avec amour,

Aurélie

Si vous avez des questions, vous pouvez toujours m’écrire ici : info@lessoinsdaure.ca