(438) 938-1212 info@lessoinsdaure.ca

Un contrat d’âmes est une entente que deux âmes (ou 3 ou 4 ou plus !!) ont fait avant de naître pour résoudre un karma (conséquence d’un acte) ou transmuter de vieilles rancunes ou s’échanger de l’information. Un contrat d’âmes peut durer plusieurs vies/espaces temps. 

Il se peut que l’on puisse avoir un contrat d’âmes de support avec une autre âme que l’on a déjà maltraité dans une autre vie ou autre espace-temps. La relation devient une sorte de réparation, de rédemption. J’ai vécu cela dernièrement.

Un contrat d’âme permet ainsi d’apaiser une culpabilité (lourdeur et peine de l’âme), de se repentir (se repentir dans l’énergie christique est vraiment important…), d’apprendre ou de s’échanger de l’information. Deux âmes peuvent décider d’aller vivre différentes expériences pour se retrouver ensuite et s’échanger de nombreux codes et informations pour le bien être des deux âmes. C’est ce que j’ai vécu dernièrement.

Les possibilités des contrats sont vastes et je n,ai pas la prétention de tout savoir là dessus… je vous livre simplement ici mon ressenti et la sagesse de mes expériences. 

Peut-on briser un contrat d’âme ?

Il est rare que l’on puisse rompre ces ententes-là, à part dans certaines circonstances que j’ai vu : vieux contrats d’âmes qu’il faut rompre car quelque chose s’est cristallisé dans le processus… Si c’est le cas, vérifier auprès d’un médium est une bonne façon de discerner les contrats à rompre. Normalement, vous serez guidé pour ce processus, si vous devez le briser !

Mais, selon moi, c’est rare ! Car les contrats d’âme participent pleinement à notre évolution ! C’est souvent inévitable ! Inévitable…

C’est ainsi que ceci explique certaines relations conflictuelles ou difficiles ou encore que certaines relations s’arrêtent d’un seul coup. Car le contrat d’âme est fini ou qu’il a pour but spécifique de faire travailler telle blessure chez l’autre… 

Cela est difficile car il participe à notre évolution et c’est donc ainsi que nous pouvons transcender aussi nos karmas et apprendre pour nous amener vers plus de lumière !

Le prince charmant n’est donc pas celui que l’on croit… celui qui nous défit et qui nous pique dans nos pires blessures est peut-être beaucoup plus utile pour notre âme que l’autre plus doux…

Encore là, j’y mettrai une nuance car cela ne vous encourage pas de devenir maso et de rester dans une relation malsaine. Peut-être que justement, ce que vous aurez à faire est de reprendre votre pouvoir et de quitter pour vous choisir…

Nous n’avons jamais autant eu besoin de discernement que maintenant !

Je ne crois pas qu’il y ait une seule recette au bonheur en relation. Sinon il n’y aurait pas autant de différence dans le monde.

A réfléchir ! Ceci est mon humble avis, est mes humbles croyances.

Libre à vous d’y croire et d’y résonner !

Aurélie