Nous parlons de plus en plus de travailleurs de lumière car de nombreuses personnes éveillées se sentent appelées à oeuvrer pour le Nouveau Monde.

Cela fait longtemps que j’oeuvre pour le Nouveau Monde et j’aimerai ici vous parler de quelque chose que l’on ne parle pas si souvent et qui peut être dévastateur pour ceux qui n’ont pas assez d’outils de discernement de l’ego et de guérison des blessures.

J’aimerai vous parler du Karma des travailleurs de lumière.

Ainsi, les travailleurs de lumière qui émergent actuellement ont pour la plupart, du karma entre eux, c’est à dire quelque chose de non-réglé (un désaccord, une trahison, situation dans d’anciennes vies qui n’a pas été dénouée dans l’amour).

Dans cette vie, les travailleurs vont se retrouver et commencer à oeuvrer ensemble. Bien sûr, ils vont « cliqués », car leur âme s’aiment et se connaissent depuis longtemps. Ils vont même vivre une sorte de lune de miel au début. Cette lune de miel donnera un high et un let’s go pour commencer à oeuvrer pour un projet du Nouveau Monde.

Oui, mais voilà… comme les blessures karmiques ne sont pas réglées, les éléments de souffrance vont se remettre en place et vous allez revivre des situations pour activer ces blessures = trahison, abandon, injustice… qui émergent dans des contextes divers : infidélité, abus de pouvoir, manque de communication, manque de clarté…

Si vous ne savez pas que ces relations sont karmiques vous pouvez vous enfarger dans une situation vraiment complexe qui pourra mettre un terme à tout projet du Nouveau Monde…

Bien sûr, vous pourrez utiliser des outils comme la CNV (communication non violente), mais je vous le dis, cela ne sera pas suffisant ! ce que vous aurez besoin c’est d’aller en profondeur, EN RELATION, avec l’autre afin que vous puissiez dénouer les noeuds karmiques ET faire aboutir votre projet.

Il va vous falloir de l’humilité, prendre responsabilité sur vos blessures afin d’y envoyer un torrent d’amour ET demander sincèrement pardon à l’autre. Il vous faudra peut-être aussi un médium pour vous aider à discerner les anciennes vies et vous offrir de l’information qui vous aidera.

Si je vous parle de tout cela, c’est que cela m’est déjà arrivé. Je suis tombé dans les pièges de l’ego pour pouvoir maintenant les discerner et vous dire de faire attention car j’ai à COEUR (et vous aussi) que ce Nouveau Monde se crée.

Je vous en prie, ne prenez pas cela trop à la légère car vos projets sont importants et ils méritent de naître ! Mais ainsi est fait le monde, il va vous falloir braver des défis et les réussir.

Le gros problème ici est que la plupart des travailleurs de lumière en conflit actuellement ne connaisse pas l’ampleur du karmique de la situation. De plus, les moyens et les ressources offerts en résolution de conflit ne sont, selon moi, pas suffisant face à l’intensité et la profondeur d’une blessure karmique qui va vous faire oeuvrer dans l’inconscience en vous faisant faire des trucs un peu fous dont vous aurez honte, après… Le travailleur de lumière peut aussi cacher ses conflits (car il ne sait pas qu’un travailleur de lumière est aussi humain et à droit à être imparfait…), quitter la relation et se faire croire qu’il se choisit alors qu’il… « fuit » une blessure karmique.

Je dis bien « peut » car les conflits et les situations sont aussi complexes qu’un moteur d’avion… Je ne crois pas que l’on puisse trop simplifier quelque chose d’aussi complexe que les relations humaines. Néanmoins, j’essaye ici d’apporter un point important qui, à mon avis, n’est pas assez décrit dans la littérature spirituelle. Vous restez libre, bien entendu, de ne pas me croire.

Ainsi, je crois que tout cela se résume à un travail de maîtrise ET de profondeur.

J’ai à coeur que tu réussisses ton projet… et c’est pour cela que je te dis tout cela !

C’est pourquoi, si tu es un leader de ce Nouveau Monde, que tu veux réussir et que ces mots te parlent, je suis là, pour t’aider à réaliser tes projets.

Avec Amour,

Aurélie

(Contacte moi si besoin : info@lessoinsdaure.ca)