(438) 938-1212 info@lessoinsdaure.ca

Mes chers bien-aimés,

Sachez qu’en mon temps qui est notre temps, j’ai moi aussi été la cible de comportement de jalousie et de compétition. Dans ces réactions humaines je voyais un mépris de soi. Le mépris de soi qui entraînait une jalousie chez l’autre.

On voulait être comme moi, faire comme moi, attirer l’attention comme je l’attirais.

Je leur disais : tu es moi. Mais ils n’écoutaient pas. Ils écoutaient leur incapacité à croire que nous pouvions être semblables. Ils écoutaient leurs défauts, leurs propres jugements intérieurs sans se rendre compte qu’ils choisissaient ces jugements.

Je voyais leur manque d’amour pour eux-même, la violence qu’ils entretenaient pour rester humbles alors que leur intérieur criait, souffrait de ne pas être arrivé au niveau où j’étais.

L’amour de soi est ainsi de s’accepter pleinement là où nous en sommes. Peu importe le niveau de conscience où nous sommes. Puissiez vous vous aimer là où vous en êtes car tout est beau et merveilleux.

Puissiez-vous vous aimer aussi si vous êtes à des niveaux de conscience plus élevé et ne point vous dévaloriser d’être dans ces hautes sphères alors que la majorité des autres vous sont encore dans l’ignorance.

Puissiez-vous aimer l’ignorance autour de vous et en dedans de vous. Nous sommes Amour. Voici la Vérité. Choisissez cet amour que vous êtes.

J’ai aimé l’ignorance. J’ai aimé ceux qui se prétendaient jaloux  sans s’y prétendre. Je les ai aimé car j’arrivais à voir leur manque d’amour pour eux même. J’ai essayé de leur montré le chemin de l’amour mais je ne pouvais les forcer à y entrer. C’est à chacun de décider de marcher ce chemin, avec foi et volonté sacrée.

J’ai aimé la jalousie et la compétition car j’y voyais l’amour, l’admiration malgré les élans de haine qui étaient le reflet de leur propre haine, leur propre jugement sur leur incompétence à n’avoir pu atteindre le niveau que j’avais atteint.

Quelle belle leçon pour chaque être humain que de s’aimer inconditionnellement, au delà de cette condition d’avoir atteint un certain niveau de conscience ou de « spiritualité ». Aimez-vous d’un amour infini. Aimez ceux qui vous jalousent d’un amour infini. Car dans cet amour, réside la Grâce et votre propre Libération.

Jésus, canalisé par Aurélie Dupont.