(438) 938-1212 info@lessoinsdaure.ca

Une demande à l’univers est précieuse. Cette demande vous permet d’incarner le fait que vous êtes le créateur de votre vie.

Bien souvent je nous vois bloqué dans des situations, à chercher une solution mentale alors que nous pourrions tous simplement… demander !

Demander à l’univers qu’est-ce que cela veut dire ?

Cela veut dire que nous demandons à ce Grand Tout, cette grande conscience (que nous sommes car il n’y a, en faite, pas de séparation) de nous aider en nous apportant ce dont nous avons besoin.

L’art de la demande est un art tout en finesse et délicatesse car il vous faut comprendre les lois universelles spirituelles qui régissent l’Univers…

Voyez-vous, nous sommes, ici sur Terre pour quelque chose, en faite pour expérimenter. Nous avons un plan de vie, un plan d’évolution qui nous fait traverser des épreuves pour apprendre.

Vous comprendrez que si vous demandez à devenir riche demain, peut-être bien que vous ne recevrez pas cette demande car votre âme a peut-être un autre plan pour vous : devenir autonome financièrement et réussir à créer cette abondance financière grâce des actes concrets de confiance, de persévérance et de foi.

Alors si votre âme reçoit votre demande de devenir riche, elle va donc vous envoyer une expérience plutôt que de l’argent… Car le plan est le plan et vous ne pouvez pas by passer le plan de l’âme. C’est ainsi… votre ego pourra pester, se plaindre, taper du pied, c’est l’âme qui choisit et c’est ainsi ET c’est pour notre plus grand bien !

Car recevoir de l’argent en ayant réussi à installer un climat intérieur de confiance, de persévérance et de foi est en faite, un acte de profond amour pour soi qui est bien plus valorisant pour notre coeur que cet argent…

Comment faire une demande ?

. Avec précision, des détails (vous êtes le créateur, vous créez en demandant… On vous a fait croire que vous êtes des esclaves alors que nous sommes des maîtres !

. Avec lâcher prise, sans attente de résultat

. Avec foi et volonté (le voulez-vous vraiment ?). La volonté est un ingrédient important de chaque demande. Sans Volonté la demande est fade et sans puissance…

. Avec persévérance. Car peut-être que vous ne verrez pas tout de suite les résultats ou les cadeaux mais qu’ils arriveront en faite… au bon moment ! Peut-être que l’on vous fait travailler la persévérance et votre blessure d’abandon ?

. À voix haute en mobilisant votre corps physique – Donc avant de demander, peut-être qu’une situation demande à être intégrée ?

. Avec vos émotions… Dans le monde spirituel, nous nous sommes parfois couper de nos émotions. Les émotions sont ce que nous sommes aussi. Peut-être que votre colère, votre frustration pourrait donner du carborant énergétique à vos demandes plutôt qu’à nourrir la victime en vous ?

Qui sait ?

essayons 😉