(438) 938-1212 info@lessoinsdaure.ca

La naissance n’est pas toujours facile. Car il te faut quitter cet ancien corps. Cet ancien corps qui t’emprisonnait.

En cette pleine lune de wesak, tu te dois de renaître ! D’un nouveau toi, plus lumineux, plus joyeux ! Mais pour cela tu dois quitter… quitter encore plus de ton ancien toi.

Quitter ce que tu ne veux plus être. Quitter le non-amour pour toi, les peurs, les doutes, les confusions…

Quitter pour CHOISIR, l’amour. L’Amour de toi.

Es-tu prêt ?

Mois de Marie

Ce mois est sous la grande influence de Marie, celle qui a été la mère de Jésus mais qui est surtout gardienne et enseignante de l’énergie de la mère divine. Ceci n’a rien de catholique… la religion a repris ce principe mais celle que nous appelons Marie est bien plus grande que ce que la religion catholique en a fait.

La mère divine correspond à une énergie douce et lumineuse qui nous permet de mettre au monde, de naître. Nous pouvons invoquer l’énergie de la mère divine pour nous entourer d’un cocon maternant si nous ne nous sentons pas encore prêt à naître.

Marie nous invite, encore plus profondément, à se materner, à s’entourer de douceur et de bienveillance pour que ces nouvelles énergies en nous, ce nouvel être puisse éclore.

L’énergie de la mère divine a été volontairement évincée de la Terre pour pouvoir mettre en place le contrôle et la manipulation. Il est temps de lui redonner toute sa place centrale dans cette création du Nouveau Monde en plus du début de l’ère du verseau qui nous demande de faire éclore le Féminin Sacré en nous !

En ce mois de Marie, je vous invite à prier et à vous relier à son énergie. Voici une page FB sur laquelle vous allez pouvoir recevoir de nombreuses informations : Le Mois de Marie

Toutes les entreprises, projets d’aujourd’hui devront être créé avec cette énergie, cette énergie douce et féminine. Fini les plans d’affaires rigides…

Le temps des récoltes

En numérologie, nous arrivons en mois 8. C’est le temps des récoltes, de l’abondance qui survient après un long cycle de réflexion et de purification. Les récoltes ne surviennent pas seulement en argent… Cela peuvent être des prises de consciences, des décisions…

Je vous invite à lire ce qu’en dit Julie :

Le mois de mai, de vibration planétaire 8 apporte une énergie de réalisations ambitieuses. C’est l’aboutissement, la réalisation concrète de projets ou de rêves. C’est également un mois qui apportera les récompenses matérielles et financières, si le mois 7 a bien été respecté dans sa vibration d’approfondissement spirituel. Des grandes réalisations collectives sont possibles. Des associations, des regroupements, des gens qui vibrent au même niveau vibratoire et qui ont des buts communs peuvent réaliser de grandes choses dans le mois de mai.

Connexion au Divin

Oui. C’est le plan. Nous devons nous reconnecter au Divin, à notre divin. J’offrirai prochainement de l’information sur ce sujet. Néanmoins, le mois de mai, porté par les belles et douces énergies de Marie, nous offre une porte d’entrée.. à nous de l’ouvrir !