Nous voici maintenant au mois de juillet. Ouf..

Après des mois de brassages intensives, voici enfin un mois pour passer à l’action ou simplement changer et commencer à mettre en place les sagesses que nous avons reçu ces derniers mois.

Allez… go ! 

Sous le signe du 1, ce mois annonce des nouveaux départs, des débuts de projets, des idées qui se concrétisent… Voici ce que nous dit Julie de Namasté Lab sur ce sujet :

Le mois de juillet, une vibration planétaire 1. Et voilà le nouveau début, le nouveau départ, le commencement, la vibration du renouveau. C’est le mois de l’action. Il est propice à ce que le leadership personnel soit mis de l’avant. Le vent pousse dans les voiles afin que les projets avancent! Si un nouveau projet a besoin d’énergie pour démarrer, c’est peut-être le temps de l’année qui saura insuffler le pouvoir et la détermination de prendre finalement l’envol souhaité!

En d’autres termes ce n’est plus le temps de niaiser… ou de perdre notre temps. C’est le temps du focus de nos énergies vers nos objectifs ! Normalement, les mois précédents nous ont appris certaines choses et nous ont aussi permis de voir ce que nous ne voulons plus dans notre vie. Ce mois de juillet nous permet donc de CONCRÉTISER (=intégrer dans la matière) ce que nous avons appris.

Un très beau mois en perspective, avec beaucoup de prise de conscience et si je puis dire… des tournants….

C’est aussi le temps du ralentissement, des vacances… donc avancer OUI, mais pas trop vite non plus. L’année 2019 est une grande année de préparation de l’année 2020 (en numérologie 4) ou LÀ le VRAIE travail va avoir lieu… Attache bien ta tuque mon ami, tu ne vas pas en revenir…

Nettoyage triple sec

Est-ce la fin des brassages et autres remous émotionnels ? Bien sûr que NON. On continue, on se nettoie l’aura et nos karmas pour redevenir un être de lumière bien lustré. Oui madame.

C’est simplement que le focus est mis sur l’action. Tout simplement…

Sachez aussi que tout ce que je dis est une interprétation des influences du moment, de celle que je ressens et que vous avez tous, je le crois un plan unique…

Réalisation ultime

Mais quand même. Alors que l’hiver a été rude, le mois de juillet et sa saison pitta nous invite à profiter de la vie, à goûter les apprentissages reçus, à revoir nos stratégies d’abondance et surtout à nous réaliser..

Oui. Notre mission de vie ? Quelle est-elle ? Si nous ne savions pas, il va être temps de la découvrir… Je peux t’aider la dessus si tu veux, tu le sais.

En attendant notre réalisation en tant qu’être divin, je t’invite mon cher ami, à te détendre car tout ce que tu vis est magnifique et merveilleux et chaque expérience est une leçon.

As-tu aimé l’article ?

. Oui, tu peux le partager en indiquant la source.

Je m’appelle Aurélie Blanwalhin-Dupont et voici mon site : www.lessoinsdaure.ca

. Tu peux aussi t’abonner à l’abonnement – La Voie de l’Ascension pour recevoir encore plus d’aide et de support.

. Tu peux aussi me contacter pour prendre un RDV : https://www.lessoinsdaure.ca/guidance-coaching-mission-de-vie/