Chers amis, bonjour !

Voici quelques mots sur le mois de juin. J’aurai aimé l’écrire plus tôt, mais voyez-vous, je traversais moi aussi des zones de tempêtes…

Le 9 qui clôt… et éclot !

Le mois de juin est sous l’influence du chiffre 9. On vient donc ralentir et IN-TÉ-GRER tout ce qui s’est passé dernièrement. C’est un moment pour clore, prendre des décisions, finaliser ce que l’on a pas fini… clore, déménager, se séparer.

Finir aussi certains conflit qui duraient des plombes… on tranche, on termine pour se préparer à un nouveau départ que va nous amener juillet !

Lisez ce qu’en dit Julie Ferland, numérologue (suivez-là sur  https://www.facebook.com/namastelab/ ) : Le mois de juin, est une vibration planétaire 9. C’est une fin de cycle. C’est l’énergie du bilan, du grand ménage, c’est le TEMPS de faire de la place pour que l’énergie du renouveau circule dans le mois prochain. La noirceur fera place à plus de lumière. L’énergie pourra mieux circuler. 

L’importance de prendre le temps d’intégrer

Je ressens que durant ce mois nous recevons pleins d’énergie qu’ils nous faut intégrer. L’importance de prendre soin de soi et de son corps physique prend tout son sens… le besoin d’être en nature se fait sentir plus profondément. Car en Nature, les énergies s’intègrent mieux. La foret près de chez moi avec qui je développe une relation me disait que les arbres et les forêts reçoivent des énergies spécifiques pour nous aider, nous les humains dans la préparation à notre Ascension.

Comment faire pour les recevoir ? Rien. Être réceptif, honorer la forêt…

Le mois de juin accueille le solstice d’été. Un solstice de feu qui honore la vie. Le point culminant qui voit aussi nos visions du solstice d’hiver se réaliser… Ramenez-vous au solstice d’hiver, Que se passait-il pour vous ? Que vous êtes-vous souhaité ?

Voici qu’en cette pleine lune de solstice, ces rêves peuvent se réaliser et se sont déjà réalisé que vous pouvez les  célébrer ! Prenez un temps pour vous célébrer. Pour remercier toutes les parcelles de vous-même qui ont participé à cette beauté que vous avez créé dans votre vie, peu importe ce que c’est.

Let’s celebrate !

RE-MER-CIEZ-vous ! Célébrez, dansez, chantez… peu importe si vous n’êtes pas arrivé ! Célébrez vos erreurs, célébrez vos manques, célébrez vos défauts. Pourquoi devrions-nous nous sentir toujours coupable de tout alors qu’il nous est simplement demandé de vivre, et d’être qui nous sommes avec joie ?

Pourquoi devrions-nous encore incarner cette dureté d’être soi et se mettre une telle pression pour être quelqu’un d’autre pour… être aimé ?

Le mois juin est un mois où je commence à voir mon potentiel de manifestation et de puissance, le fleurissement de l’être qui s’offre à tout l’univers.

C’est aussi un mois qui nous réapprend à redevenir libre et heureux.