Nous l’avons lu, 2019 est une grande année de préparation à 2020… En 2019 nous intégrons encore les apprentissages des dernières années, comme des rappels parfois très radicaux pour nous permettre d’être PRÊTS pour le GRAND 2020.

De grandes guérisons se finalisent (parfois très karmiques), des départs, des renouveaux, de grandes décisions, des pardons, des confessions, des ruptures pour nous entraîner à nous choisir, encore plus, toujours plus !

Nos « vrais » alliés font surface pour co-créer grandiosement. Ces alliés que nous appelons âmes soeurs, flamme jumelle, âme jumelle… ces alliés, qui parfois nous confrontent, mais qui sont quand même là pour honorer le lien et tisser une puissance inégalée dans des projets de coeur.

à noter que toute flamme jumelle n’est pas un « vrais » alliés…

Je ressens 2020 grandiose, explosif. Mon cœur s’ouvre en grand quand j’y pense.

Août, ce magicien !

Je ressens Août comme un carrefour énergétique puissant qui nous propulse vers nous-même. Je ressens beaucoup de magie en ce mois d’août qui après les rétrogrades de juillet, arrive quand même avec une certaine douceur.

L’action est au rendez-vous, les collaborations se préparent pour la rentrée, les guérisons desserrent les blessures et les vieilles rancoeurs.

Voici ce que nous disent le Maître Saint-Germain et Jésus (qui est apparu pendant que j’écrivais) :

« Chers amis de lumière éternelle, cette magie dont vous parlez n’est pas celle que vous croyez… j’ai exploré pendant bien longtemps cette magie pour vous exprimer aujourd’hui que la Vraie Magie est celle du cœur. Ce cœur qui pardonne, qui tend la main à son prochain, qui demande pardon, qui prend l’autre dans ses bras et sait se prendre soi dans ses bras. De grâce, arrêtez donc d’être trop durs avec vous-même et ouvrez-vous à la magie du Ciel qui est Amour. La magie n’est rien d’autre que l’Amour… Quand vous aimez, tout se transforme… votre perception, vos pensées, votre sourire, votre visage, votre santé !

Ainsi, il ne vous faut rien d’autre que votre cœur pour redevenir le Magicien de votre Vie ! Déposer donc cette baguette magique qui sera parfois utilisée par cet Ego qui contrôle. La magie n’est point un contrôle. Elle est abandon, grâce, ouverture, sagesse, respect, humilité et gratitude… « 

Mois en 11 et 2 !

Voici ce que nous dit Julie Ferland, numérologue :

Le mois d’août, de vibration planétaire 11 (qui donne 2). Le 2 est la dualité. Alors, faire attention aux séparations. Les conflits sont présents. L’énergie conflictuelle plane alors faites gaffe aux relations fragiles. C’est un mois parfait pour développer sa patience, sa tolérance. D’un côté plus reluisant, si l’harmonie règne la bonne entente mènera à la collaboration, à l’association très fructueuse. Du côté du 11, c’est également le mois des grandes prises de conscience. De l’élévation de la conscience planétaire. De la réalisation de grands rêves et de grands idéaux. Une énergie parfaite pour la croissance personnelle, l’accompagnement, l’intuition.

Voir sa page FB : https://www.facebook.com/namastelab/

Patience…

Malgré les énergies qui nous élèvent, je crois que ce mois nous demande de la patience, encore, pour peaufiner la pré-expansion, préparer septembre (en chiffre 3 qui est l’expression et la créativité). Rien ne sert d’aller trop vite, vaut mieux partir à point ? Certainement. Ou placer ses billes, tranquillement, sûrement… avancer, pas à pas, étape après étape, avec confiance.

D’autres articles et personnes que j’aime en complément :

Nouvelle Lune du 01 août #lion

https://www.facebook.com/Jacinthe-Carrier-425514617862521/

Aurélie Blanwalhin-Dupont