(438) 938-1212 info@lessoinsdaure.ca

Je remarque que nous sommes beaucoup à être fatigués en ce moment. En tout cas au Québec.

Voici ce que j’avais envie de vous dire concernant ces symptômes :

1- Purification émotionnelle

Je fais partie de ceux qui croient que notre planète Ascensionne et que les énergies actuelles nous poussent à intégrer beaucoup. En faite, selon ce que je crois et ce que j’ai lu, des particules provenant de notre Source, nous amènent à décristalliser beaucoup de formes d’énergies que nous avions contractés en dedans de nous (contraction = non acceptation et non accueil = auto-rejet). Nous sommes donc obligés de devoir gérer de nombreuses émotions qui « remontent » en nous afin que nous puissions les accueillir et les aimer.

Souvent, de la panique peut arriver face à ces décristallisations, alors que la respiration et la sérénité seraient bien efficaces… Rappelons-nous que nous ne sommes pas nos émotions et que nous pouvons nous desidentifier afin de pouvoir les accueillir avec amour, un peu comme on prendrait dans les bras un enfant triste.

Cette purification émotionnelle demande néanmoins beaucoup d’énergie.. donc plutôt que de lutter contre, je conseille d’accepter, accueillir et reconnaître que c’est ainsi en se prenant du temps pour accueillir les émotions et surtout du repos.

2- Intégration physique

Nous ne le voyons pas, mais je crois qu’il se passe beaucoup de choses dans le subtil actuellement et notre corps physique est littéralement en train de se transformer. Je nous vois tous changer de face…

Il a donc besoin de repos et de « rien faire » car on lui demande beaucoup, rapidement… Soyons reconnaissant de ce corps et aimons-le en lui offrant de grandes périodes de repos ! De total rien faire…

3- Résistance à la vie et au divin

Je vois aussi que certaines fatigues qui m’habitent sont des stratégies que certaines parties de moi ont pour me ralentir et ne pas incarner la pleine énergie de vie qui veut se déployer en moi…

Je m’explique même je sais que vous comprenez déjà très bien ce que je dis : la procrastination et la fatigue physique peut être manipulé par certaines parties de nous qui ne veulent pas que nous soyons en vie… pour différentes raisons.

Parfois, nous ne sommes pas vraiment fatigués, ce qu’il nous faut au contraire est de se ré-énergiser en faisant du sport, en étant dans le mouvement (faire ce qu’on a faire), voir des amis (l’isolement nourrit la fatigue = déprime), ingérer des vitamines, s’alimenter de manière saine.

Ainsi, vous allez devoir discerner la « bonne » ou la « mauvaise » fatigue, ces jugements n’existant pas vraiment mais je les utilise pour vous permettre un meilleur choix.

En faite, tout est ok… mais il est certain que vos choix entrainent des conséquences et que si votre âme vous demande d’agir, certaines synchronicités apparaîtront afin de vous faire bouger dans le bon sens !

La clé ? L’équilibre, la confiance, le discernement…

A vous de jouer ! 😉