COACHING SEXUALITÉ & RELATIONS – ÉTAPE 1 :

Découverte & guérison

Objectifs du coaching collectif :

. Faire le bilan de notre relation à la sexualité, recevoir des outils concrets de guérison de nos blessures et comprendre un peu plus ce qu’est la sexualité comme mise en relation et la sexualité sacrée.

À noter que j’utilise le mot sexualité sacrée mais ce que nous allons explorer est bien plus que cela.. C’est l’Art de la rencontre avec l’autre et avec Soi. Parler de sexualité sacrée est un acte profondément réducteur qui réduit la magie d’une rencontre à un acte sexuel… Je crois que nous n’en sommes plus là !

Nécessairement, nous parlerons dans ce coaching de groupe de relations, d’amour, de dépendance affective, de manque, d’espoir, de découragement, de polyamour, de perversité narcissique, de manipulation énergétique, de tantrisme, du danger de la spiritualité, de Dieu, de communication non-violente, de plaisir et tant d’autres selon, aussi, les besoins du groupe.

Contenu du coaching collectif : 

. 4 rencontres virtuelles (= en ligne) de 60 à 90 minutes

. Des exercices pratiques entre les rencontres pour l’intégration !

. Un suivi courriel en tout temps par moi-même. Coaching individuel avec moi en sus.

 

 

Je crois qu’il est temps que l’on ré-apprivoise l’énergie sexuelle non pas comme une énergie à atteindre pour le plaisir et le divertissement mais comme une énergie d’amour qui est déjà là et qui nous propulse vers le coeur.

. Semaine 1 : découvrir et comprendre l’énergie sexuelle

Durant cette semaine nous essaieront de comprendre ce qu’est une énergie sexuelle et savoir comment connecter avec elle sans avoir nécessairement de stimulation…

Je crois que nous sommes beaucoup à ne pas savoir vraiment ce qu’est une énergie sexuelle, à la subir plutôt qu’à la maîtriser.

. Semaine 2 : Guérir ses blessures reliées à la sexualité

L’objectif ici est de savoir comment identifier nos blessures reliées à la sexualité et recevoir des outils pour se guérir et se libérer ! L’accueil et le non-jugement seront l’approche principale. En parler est un acte profondément guérissant…

. Semaine 3 : Libérer sa Shakti

En hindouisme, la Shakti est la puissance féminine. Durant cette semaine nous verrons comment la stimuler, la libérer (pas forcément en relation sexuelle) afin de libérer, aussi, l’énergie sexuelle qui lui est profondément reliée. Car la Shakti est ce qui nous rapproche le plus de cette VIE.

. Semaine 4 : être en paix avec la sexualité

Durant cette semaine, nous verrons comment faire la paix avec la sexualité, observer nos conflits intérieurs, nous libérer de cette dualité entre « la nonne » et la « putain » afin d’incarner une liberté d’être dans la sexualité.

Nous verrons aussi comment être en paix avec l’homme (pour les hétéros – à noter que le programme est ouvert à toutes les préférences).

En faite, c’est l’énergie sexuelle qui s’incarne en nous, c’est nous qui la faisons rentrer, qui jouons avec elle pour le simple plaisir d’être et de vivre… Nous devenons des êtres au service de l’énergie sexuelle plutôt que des robots qui l’utilise comme un outil de jouissance ! Cela devient un acte profondément sacré au sens où tout est honoré, des préliminaires à l’acte.

Détails :

. Prix total : 290$ CAD (payable en plusieurs fois si besoin)

. Vous devez avoir une bonne connexion internet et un accès à un micro et une camera (webcam)

. Départ : autour du 20 septembre. Selon les participantes, nous trouverons les dates idéales de coaching afin que tout le monde puisse être présentes ! Si cette date ne vous convient pas mais vous êtes intéressés, contactez-moi quand même !

. Inscription : faire un premier paiement de 100$ à info@lessoinsdaure.ca – Infos aussi à cette adresse !

. Il reste des places !