Cercle d’enseignement et de Pratique de Jésus

Un jour, quand je demandais à Jésus ce qu’il pensait d’une image que je cherchais de lui il me disait qu’il souriait plus à l’époque. Il est vrai que beaucoup de photos le représentent sérieux. C’est pour lui rendre honneur que je l’affiche avec un grand sourire. 

Bienvenue au cercle d’enseignement et de Pratique de Jésus

Ces cercles ont pour intention de recevoir, dans un espace sécuritaire, des enseignements du Maître Ascensionné Jésus (pas de l’homme incarné, du Maître Ascensionné) et de les pratiquer en groupe.

Avec la situation actuelle, Jésus m’a demandé que l’on se constitue un réseau avec lui, afin qu’il nous aide à traverser les épreuves. Se connecter à son énergie nous aide fortement à nous élever car les forces actuelles à l’oeuvre font tout pour nous rabaisser (ainsi soit-il, pas de jugement ici).

Il est important d’être proche de son énergie et surtout de se sentir relié entre ceux qui sont proche de son énergie.

Le cercle n’a rien de religieux, Il est hors religion même s’il respecte toute religion. Ces cercles veulent réunir, pas séparer.

Comment fonctionnent les cercles d’enseignements de Jésus :  

Je vous propose des rencontres à chaque semaine (jour et heure à trouver en fonction du groupe), pendant 3 mois (à discuter aussi mais au moins 1 mois entier pour bénéficier du tissage de lien)

Au programme : méditation guidée, enseignements de Jésus, cercle de partage et exercice de pratique.

L’objectif de ces cercles « fermés » est de nous permettre de nous connecter fortement à Jésus, à son énergie, afin de tisser des liens solides entre nous et de laisser circuler son énergie à travers le réseau pour soutenir l’humanité (et nous-même).

Les cercles deviendront des cercles de pratiques puissants, des pôles de lumière importants pour guider ensuite de nombreuses personnes.

Une fois les cercles d’enseignements terminés, vous pourrez être vous aussi formé pour créer vos propres cercles d’enseignements (pour que le réseau perdure et ne se divise pas).

Message de Jésus :

Mes disciples ont été les plus persécutés. Beaucoup ont choisi de rester pour continuer mon œuvre et garder en eux la flamme du Christ et décider de l’embraser au moment de l’apocalypse.

Ils ont décidé de rester, de traverser toutes ces épreuves d’incarnation pour se tenir debout, aujourd’hui, avec moi et nous tous devant l’ombre, en portant cette flamme d’amour, la flamme de Dieu.

Nous sommes là et nous ne mourrons pas.

Nous sommes là et nous ne laisserons pas notre flamme s’éteindre car nous sommes les gardiens de l’amour, du Grand Amour, de l’Amour Divin devant les attaques et tous ceux qui s’en sont détourné.

Nous sommes les Gardiens de Dieu et nous ne baisserons pas les bras.

Nous sommes les gardiens du christ et nous ne faiblirons pas.

Nous sommes les enfants de Dieu et nous ne mourrons pas.

Nous sommes éternels.

Nous sommes les éternels.

Nous sommes ce que Dieu veut que nous soyons.

Éternel devant l’éternel.

Modalité d’inscription :

Investissement : 160$ CAD-mois ou 80$ aux 2 semaines – ou 350$ pour 3 mois, payable en une seule fois.

Si il y a un pb d’argent et que vous vous sentez l’appel, ceci ne sera pas un problème. Nous pouvons en discuter bien sûr ! Je demande un montant pour pouvoir moi-même me soutenir dans ce travail (j’en ai besoin) à la fois énergétique et matériel ainsi que l’équipe que je suis en train de constituer pour aider les messages des Maîtres à circuler !

Infos et inscription : info@lessoinsdaure.ca