(438) 938-1212 info@lessoinsdaure.ca

Chers humains nous vous saluons.

Nous saluons la sagesse en vous.

Nous saluons l’harmonie en vous.

Nous saluons la paix en vous.

Puissiez-vous voir que vous avez tout cela en vous et arrêter cette quête effrénée vers l’extérieur. Chez beaucoup d’entre vous, il est l’hiver. L’hiver est un merveilleux moment de repli et aussi de retour à l’intérieur de Soi.

Puissiez-vous voir toute la beauté qui fait partie de vous, qui est en vous et qui EST vous.

Puissiez-vous trouver et voir les réponses à vos Grandes questions existentielles qui sont là, au plus près de vous, dans cet intérieur que vous oubliez et parfois même que vous reniez.

On vous a fait lire les grands philosophes. On vous a fait admirer bien des personnes à part vous-même.

Ne croyez-vous pas qu’il est temps de vous aimer ? De vous aimer inconditionnellement, c’est à dire sans aucune condition, maintenant et tout le temps ? 

Ne croyez-vous pas qu’il est temps d’arrêter de lutter car bien souvent vos luttes ne sont pas nécessaires… elles nourrissent cet ego qui vous sépare alors que votre cœur attend cette précieuse réunion, cette reliance sacrée qui est, nous le redisons, déjà là. C’est vous, qui pris dans votre illusion, ne la voyez pas.

Puissiez-vous vous libérer de votre illusion, celle qui vous enferme dans un monde de dualité où vous vous sentez lutter parfois contre vous-même.

Mes chers amis, nous vous le disons, il n’y a plus à lutter…

C’est le temps de vivre pleinement, d’aimer grandement, de jouir magistralement de la vie que vous êtes. C’est le temps de ne plus faire de concession sur votre joie et votre paix. Vous avez le droit de la choisir, de la créer à chaque instant.

Vous avez le droit de savourer la vie jusqu’au plus profond de son atome… jouissez, riez, jouez !

Il n’est plus temps de vous préoccuper autant… Nous vous voyons très anxieux alors que se passent sur la Terre des heures très joyeuses !

Soyez en fête chers humains car le temps de votre libération est arrivé ! Arrivez-vous à le croire ?

Soyez en fête car le temps de la réunion est arrivé !

Soyez en fête car le temps de l’amour vrai sur Terre est arrivé !

Nous vous le disons, nous, les dragons, nous sommes ici pour vous aider, pour vous assister. Certains d’entre vous peuvent nous voir ou nous entendre. Sachez que nous attendons que vous nous invoquiez, que vous nous invitiez dans votre être afin que nous puissions vous aider à transmuter ce dont vous avez encore besoin de transmuter.

Nous, les dragons, faisons partie d’une hiérarchie que vous aurez du mal à comprendre pour le moment… Sachez que nous sommes là, avec vous, auprès de vous, pour vous aider, pour vous supporter.

Méditez avec nous, visualisez-nous, appelez-nous ! Et nous serons là, à vous enseigner la médecine du feu et du souffle qui transmutent les énergies plus lourdes.

Vous, humains, avez cette responsabilité d’aider l’Ascension de votre Terre. Vous avez cette responsabilité, ce devoir dirions-nous (mais beaucoup d’humains résistent à ce mot à cause de vos mémoires d’esclavage, sachez que nous le comprenons), de restaurer et de préserver cette beauté de la Terre et de faire « descendre » dirions nous (mais ceci n’est pas le mot juste encore), ces nouvelles énergies divines sur votre merveilleuse et unique Terre.

Puissiez-vous aimer votre Terre comme un diamant, le diamant qu’elle est. Votre Terre est unique et merveilleuse. Elle est la construction et le chef d’oeuvre de bien des civilisations que vous nommez extra-terrestres. Elle est un terrain d’expérimentation unique et divin qui, par son plan, a attiré à elles bien des histoires, des luttes…

Ces luttes sont maintenant terminées. La Source en a décidé ainsi. Les temps de guerre sur cette Terre sont terminés. Puissiez-vous le croire ?

Bien sûr, on vous fera croire l’inverse, que cette « noirceur » comme vous l’appelez agit encore.

Oui, elle agit encore. Elle encore puissante car bien des humains lui donnent de la puissance !

Au lieu de cela, chers humains, dansez, jouez, illuminez votre Terre de votre Joie, cette Joie qui sonne le début de votre Grande libération ! Festoyez ! Festoyez grandement ! Car il est temps. Il est temps d’aimer et de vous libérer de cette Grande illusion que l’ombre a cette emprise sur vous.

Elle n’en a point.

Puissiez-vous faire confiance au Grand et immense pouvoir de votre joie. Puissiez-vous faire confiance au Grand et immense pouvoir de votre amour !

Aimez, aimez, aimez…

Aimez chaque atome que vous êtes.

Aimez chaque particule que vous êtes.

Aimez chaque flocons, herbes, roches, minéraux, animaux que vous êtes.

Remplissez d’amour cette belle Terre, cette Terre qui est votre habitat et une partie de vous-même. Ce Grand Vous qui vous regarde avec profonde compassion et sourire lumineux !

Puissiez-vous vous connecter souvent, à ce Grand Nous. Ce Grand Nous qui veille et qui EST dans toute sa pureté lumineuse.

Avec joie et légèreté !

4 dragons (violet, bleu, rouge et jaune) canalisé Aurélie