Chers amis, chers humains d’amour et de lumière,

Je salue en vous toute la richesse qui est vous, toute la profondeur de votre être qui est vous. Bien souvent je vous vois vous identifier à ce Petit Vous, ces parties de vous qui s’inquiètent de tout.

N’êtes-vous pas lassés de ces inquiétudes ? N’en avez vous pas assez de ces peurs qui vous bloquent et vous enferment dans cette prison intérieure ?

Je sais, je le sens que pour beaucoup, le besoin d’expansion est grand comme si vous ne pouviez plus supporter ce quotidien morose que vous avez construit, un peu par peur, un peu par convention, un peu par ignorance et désir d’expérimenter.

Ne serait-il pas temps d’écouter ce que votre cœur a à dire et de vous lancer pleinement dans l’aventure ?

Peut-être vous faudra-t-il sortir de votre zone de confort, de tout ce que vous avez déjà construit, de cette sécurité illusoire ?

Voyez-vous, en mon temps incarné, je voyageais. Beaucoup. Cela faisait partie des appels forts de mon âme à aller à la rencontre d’autres hommes, d’autres pensées, d’autres croyances pour ne jamais enfermer mon esprit dans ces boites que nous appelons dogmes. Je ne croyais pas vraiment en ces dogmes… Ce qui m’intéressait c’est ce qu’Il disait, ce que mon coeur vibrait, ce que je ressentais au plus profond de moi-même. Et pour rencontrer ce plus profond de moi-même, j’ai dû partir, tôt, jeune, pour m’extirper des conventions dans lesquelles je baignais déjà à mon époque.

Je vous le dis, votre âme et votre expansion n’a que faire des conventions… ce que votre âme a besoin est de confiance, de sincère liberté, de plénitude, de bonheur.

Posez-vous sincèrement la question, avec votre coeur : êtes-vous pleinement heureux dans cet ici et maintenant que vous avez créé ? Êtes-vous pleinement satisfait de tout ce qui habite votre vie ? Si non, que pourriez-vous faire pour changer cela ?

Voyez-vous, en mon nom certains hommes de religions vous ont demandé d’écouter quelqu’un d’autre que vous-même… Voici ce qui me parait une hérésie… Comment pouvez-vous écouter quelqu’un d’autre que vous-même ? Comment pourriez-vous vous affliger cet acte de non-amour et de non-confiance en cette Vie qui vous habite et vous guide en chaque instant…

Bien sûr, je ne vous demande pas de marcher mes pas. Je vous invite simplement à emprunter le vôtre, avec joie et confiance, ce chemin qui se dessine devant vous et que bien souvent vous ne voulez pas marcher par peur d’être seul…

Oui ce chemin est un chemin de solitude… Puissiez-vous voir en ce chemin de solitude toute la plénitude, la richesse et la paix qui peut vous habiter ! Vous pourriez même vous surprendre à en ressentir de la Joie…

En mon temps incarné, je ressentais beaucoup de joie en cette solitude qui m’amenait à découvrir de profonde sagesse intérieure. Comment pouvais-je parler à l’extérieur si je ne me parlais pas dans mon intérieur ? Comment pouvais-je devenir ce « prophète », si je me refusais d’en être mon propre guide…

Ainsi, peut-être que votre plus grande aventure actuelle est celle de votre intérieur. Voici qui est plutôt révolutionnaire dans un monde qui se tourne vers l’extérieur pour y trouver le bonheur…

Avez-vous déjà réussi à trouver votre bonheur à l’intérieur ? Sans téléphone, sans argent, sans aucun objet extérieur ? Ce bonheur là est divin… je vous le dis ! Il l’est..

Alors mes chers amis, je vous en prie, plongez encore dans ce trésor intérieur illimité qui vous offrira bien des réponses sur votre vie actuelle. On vous demande par la suite de, bien sûr, faire confiance en ces réponses… Ceci est encore une autre étape, celle d’incarner pleinement la foi ! Car sans la Foi, il n’y a point d’amour… il y a la peur.

Avec joie et témérité !

Vôtre Jéshua

Je viens de lui poser la question concernant son nom, voici ce qu’il me répond : Jésus est un nom inventé que l’on m’a donné. Jeshua a été mon nom en temps qu’incarné et Sananda est le nom de mon âme. Je me référerai à ces 3 noms.

Si vous avez aimé cet article, s’il vous plait, partagez-le ! Non pas pour moi mais pour nous, qu’un être qui a besoin de ce message le rencontre sur son chemin.

Donation volontaire : Si vous avez aimé cet article, vous pouvez donner de l’argent pour honorer l’échange ARGENT en y déposant votre don ici : https://www.paypal.me/blanwalhin – Nettoyons l’égrégore de l’argent en l’associant à ces énergies de hautes vibrations. En faite, c’est à Vous que vous donnerez de l’argent, car nous sommes Un 😉