(438) 938-1212 info@lessoinsdaure.ca

Chers humains de la terre, chers frères et soeurs de pure lumière,

Je vous salue. Je salue en vous la sagesse, la force et toute cette puissance qui vous habitent que parfois vous oubliez de regarder, d’honorer et de mobiliser durant vos épreuves.

Oui. Ce que vous vivez est difficile. Nous vous voyons.

Cependant, vous êtes nombreux a avoir oubliés que vous avez la FORCE, la SAGESSE et la PUISSANCE nécessaires pour surmonter toutes ces épreuves. Peut-être même que ces épreuves sont des révélateurs de cette puissance intérieure qui a été étouffée par tant d’année de domination et de contrôle pour vous enfermer dans un rôle illusoire de victime.

Vous n’êtes pas des victimes. Vous avez le pouvoir de tout changer votre vie en un seul instant. Il vous faut simplement y croire… Et voici ce qui fait obstacle souvent à cette fluidité créatrice : les croyances qui nourrissent vos limites.

Vous devenez vos croyances, vous devenez ces limites, vous devenez votre propre prison en vous répétant intérieurement que vous n’y arriverez jamais, qu’aucun partenaire ne saura vous satisfaire et qu’aucun métier ne saura vous plaire.

Voyez-vous comme vous décidez à chaque instant de nourrir vos limites, vos propres prisons en consentant intérieurement à ce que vos croyances vous dictent ?

Bien sûr, la plupart de ces croyances agissent avec votre inconscient. Mais en ces temps de Grands Changements, vous êtes de plus en plus nombreux à prendre conscience de ces mécanismes et à vous en désoler… car vous ne savez plus comment reprendre votre pouvoir divin. Vous avez oublié que vous étiez, en faite, le Grand Maître de votre vie.

Alors face à cette impuissance, je vous en conjure, appelez à vous toute votre puissance qui n’attend que votre permission pour se déployer et s’offrir au monde. Mais voilà que vous en avez certainement peur, de cette toute-puissance qui vous ramène aussi à votre responsabilité. La responsabilité que vous créez tout, déjà, dans votre vie.

Ce que vous choisissez de penser, de croire, de ressentir, vous le créez.

Vous le savez. Mais vous oubliez. Car vous vous enfoncez rapidement dans le sable mouvant de cette impuissance confortable que vous connaissez bien mieux que l’inconnu de cette vaste Toute-Puissance lumineuse qui vous habite et qui EST VOUS depuis toujours et pour toujours.

Oui, il vous faut la choisir et la chérir, à chaque instant, à chaque geste, à chaque mot pour pouvoir l’incarner et… ascensionner.

Vous êtes nombreux à vous demander et à vous questionner sur ce phénomène d’Ascension. Il n’est pas comme votre imaginaire le pense et qui a été construit par certaines forces. L’Ascension n’est pas une fuite vers d’autres dimensions qui vous libérera de la souffrance humaine. C’est Votre propre lumière en plein coeur des souffrances humaines qui fera éclore l’Ascension. C’est quand vous aurez pleinement accepté d’être ICI et MAINTENANT, les deux pieds sur cette Terre et dans vos souffrances humaines que l’Ascension s’opérera et elle s’opère déjà.

Voilà pourquoi vous êtes beaucoup à pleurer en ces temps de changements de fréquences vibratoires car votre âme connait le chemin et ce chemin n’est point à juger car il est LE CHEMIN qu’Il (Notre Père = Dieu) vous a dessiné pour revenir vers LUI.

Alors pourquoi le refuser ? Pourquoi refuser ce chemin de souffrances si c’est ce chemin qu’il vous offre pour LE retrouver ?

Pourquoi juger ces souffrances si elles sont aussi, Son Oeuvre ?

Nous sommes Son Oeuvre qui s’expérimente à chaque instant dans le Grand Plaisir d’Être ce que nous Sommes.

N’est-ce pas merveilleux ?

Oui, riez, mes chers amis… Riez de toutes ces beautés qui vous habitent car la Joie est son Langage. La Joie est son Véhicule Principal, Son déguisement qui dévoile Son Grand Cœur universel.

Soyez amour mes chers amis, et d’abord pour vous-même.

Arrêtez de juger vos souffrances et voyez-y la porte d’entrée vers votre Grande Libération !

Avec paix et harmonie,

Votre bien-aimé, Jésus (ou Jeshua, Sananda…)