(438) 938-1212 info@lessoinsdaure.ca

Chers humains de la Terre, je vous salue.

Je salue en vous cette magie, la magie qui nous unit, ce Mystère que vous appelez aussi : la Vie.

Passez-vous assez de temps pour honorer cette Vie qui vous habite ou mettez-vous trop votre attention sur cette mort, cette tristesse, cette mélancolie qui vous habite aussi ?

Honorer la vie est chose fort importante et nous vous invitons à simplement la regarder, la voir, la laisser être et vivre en vous !

Qu’est-ce que la vie ?

C’est ce qui vous anime. vous motive, vous énergise, vous donne envie de vous lever le matin. La vie est ce qui vous rend joyeux, ce qui est mouvement et mobile. La vie est changement, amour, lumière, feu, énergie.

La mort, elle, est son inverse. Elle ternit, elle rabaisse, elle vous rend triste et mélancolique, elle vous rend plus lent, plus fatiguée, plus pâle.

C’est comme si vous aviez ces deux forces en vous, les deux qui vous tirent d’un bord. Laquelle choisirez-vous ? Laquelle voulez-vous choisir ?

Il est une chose de vouloir ralentir, il en est une autre de déprimer et de ne pas vouloir avancer. Quelles sont ces peurs qui vous empêchent d’avancer alors que votre coeur vous dit d’y aller ? Quelles sont ces peurs qui vous trompent en vous prévenant d’un danger illusoire ?

Il est temps, pour beaucoup d’entre vous, d’avancer. De poser un geste franc et sincère vers votre être, votre mission de vie.

Qu’est-ce que votre mission de vie ? 

C’est une mission qui honore votre être sur cette Terre. C’est une mission qui honore toutes vos qualités d’âme. C’est une mission que votre coeur vous dicte de faire et non point votre mental, ni votre ego.

C’est une mission qui honore la VIE en vous ! C’est une mission qui honore votre Grandeur. Alors oui, peut-être que pour réaliser votre mission de vie, vous allez devoir mettre l’attention sur la VIE en vous plutôt que sur cette mort qui vous rabaisse et vous déprime.

Peut-être que pour honorer votre mission de vie vous allez devoir choisir la VIE plutôt que la MORT. Choisir le mouvement plutôt que la rigidité et le contrôle.

Choisir l’Amour plutôt que la peur.

Êtes-vous prêt ?

Maître Saint-germain canalisé par Aurélie