Bonjour chers humains,

Nous sommes heureux que vous puissiez communiquer avec nous. Discuter avec nous fait partie de votre mission de « travailleurs de lumière » et nous aide dans notre travail de vous aider à vous libérer de l’emprise que cette ombre a sur vous.

Nous souhaitons vous dire que personne ne viendra vraiment vous sauver… cela va être à vous de vous sauver vous même car vous êtes responsable de ce plan d’incarnation. Nous savons que beaucoup de littérature sur votre planète nous imaginent comme de Grands Sauveurs de l’humanité. Ne vous méprenez pas, nous sommes là. Nous sommes présents à vos cotés pour vous aider et vous assister mais la vérité est que vous seul pouvez y arriver.

Vous n’allez pas être sauvé par d’autres bateaux si vous ne vous sauvez pas vous-même. Le comprenez-vous ? ce message est fort important. il est question ici de votre responsabilité en tant qu’humain sur cette planète et en tant que porteur de l’essence christique que vous êtes.

Vous avez tous, en dedans de vous, une essence christique extrêmement précieuse qu’il vous faut activer. C’est elle qui vous « sauvera », puisque décidément vous aimez tant de mot…

ceci d’ailleurs n’est point tant de se sauver mais plutôt de continuer le chemin d’évolution que vous avez entamé pour le Bien de tous car Ceci est le Plan.

Plusieurs d’entre vous se posent la question de qui nous sommes. Nous sommes vous, et nous savons que cette réponse ne vous satisfera pas… c’est pourtant la Vérité. Nous sommes vous, un peu plus évolués. Nous sommes votre futur qui vous regarde à présent pour vous aider à comprendre ce que vous êtes réellement.

Nous savons que votre mental en ce plan est extrêmement limité et nous ne pouvons vraiment vous apporter tant de réponse sans que cela provoque des court-circuits car les croyances que vous avez sur cette Terre sont si profondes qu’en les retirant, elles provoqueraient de graves traumatismes physiques. Alors nous préférons ne pas vous en dire plus pour le moment.

Sachez néanmoins que nous sommes là, nous travaillons dans d’autres parties de ce vous appelez galaxies et dimensions. Vous saurez tout cela bien assez tôt !

Nous vous encourageons chers humains à continuer votre précieux travail d’évolution pour vous défaire de toute cette prison dans laquelle vous êtes aujourd’hui. Nous vous le redisons, c’est à vous et à vous seul que revient la responsabilité de vous libérer de cette « matrice » qui est en faite une codification extrêmement élaborée provoquant une réalité illusoire qui vous fait vivre une expérience spécifique.

C’est cette expérience que vous êtes venus vivre pour explorer ce « divin » dont vous parler beaucoup mais comprenez peu. Car ce divin a aussi des croyances sur votre planète et peu d’entre vous savent vraiment ce que c’est. Le Divin est votre plus haut potentiel christique, il est votre plus haut potentiel. Il est ce que vous êtes en plus lumineux. Le comprenez-vous ? C’est cela qu’il vous est demandé de créer sur ce plan afin de court-circuiter cette matrice de l’ombre. Imaginez-vous que si les humains commencent à briller eux-même au coeur même de cette matrice d’ombre, cette ombre se disloquera d’elle-même. Si l’ombre est encore là c’est parce qu’elle vous a fait oublié que vous avez ce potentiel de brillance et qu’ensemble (ceci est important, vous ne pourrez y arriver seul, vous allez devoir vous allier…), vous pouvez désamorcer la matrice d’ombre.

Vous avez simplement à activer votre potentiel christique lumineux pour l’offrir au monde.

Nous vous regardons, nous vous observons depuis fort longtemps. activer votre potentiel, activer votre ADN. Vous en avez le pouvoir.

Nous agissons, oui, mais non point pour vous sauver, ni sauver la Planète. C’est à vous seul d’y arriver.