Pour rappel, un Maître Ascensionné est un ami. Il vous aide à ascensionner grâce à ses connaissances. Vous restez libres de résonner avec leur mots. J’ai souvent entendu dire que les Maîtres Ascensionnés peuvent prendre notre pouvoir. Ils ne nous le prennent jamais, c’est nous qui pouvons le donner. Au contraire… les vrais Maîtres Ascensionnés nous permettent de reprendre notre pouvoir.

Chers êtres de lumières présents sur cette précieuse Terre,

Nous savons que pour beaucoup d’entre-vous, vous vivez cette situation difficilement car ces nouvelles fréquences vibratoires que vous ressentez vous amènent à aller guérir les blessures que vous avez parfois cachées au plus profond de votre être, dans l’espoir vain que peut-être, elles se guériront toutes seules ou que ce Dieu que vous cherchez tant parfois, finira par vous les enlever comme par magie.

Non, ceci n’est point possible. Ce Dieu ne peut vous enlever vos blessures ou les faire disparaître car ceci en va de votre responsabilité. Vous avez la responsabilité de guérir vos blessures et oui de les faire disparaître par la puissance de votre Amour pur qui réside, comme nous vous l’avons déjà dit, dans votre coeur.

Ces blessures que vous fuyez font pleinement partie de votre chemin et de votre apprentissage en tant qu’être de lumière qui redevient puissant par la guérison de ces « formes » auquel vous êtes souvent attachés. Vous êtes attachés à ces blessures qui vous donnent parfois une attitude misérable dans votre vie et qui justifient souvent votre incapacité à incarner cette pleine lumière que vous êtes et dont vous avez puissamment peur.

Alors voici que ce ne sont pas de vos blessures dont vous avez le plus peur mais de votre plus pure lumière, car lorsque vous êtes dans votre plus pure lumière, votre ego disparaît lui aussi. 

C’est ainsi que votre ego a tout intérêt à vous laisser baigner dans vos blessures en vous contant les mêmes histoires depuis des siècles afin que vous puissiez tourner en rond dans votre misérabilisme.

Ainsi soit.

Comme vous le savez, il est temps, si vous le souhaitez, de changer cela, de changer d’attitude avec vos blessures et de vous en « débarrasser » comme si oui, c’était le temps de sortir vos poubelles. Ni voyez ici aucun jugement, simplement une opportunité de vous alléger et d’œuvrer dans une maison plus propre.

Il en va de vous-même, chers travailleurs de lumière, de vous libérer de vos blessures sans les fuir. Nous vous voyons souvent fuir, comme si en faisant quelques prières, vous pourriez vous délaissez des cordes de vos peines. Non. Des prières et des codes ne suffisent pas. Ce qu’il vous faut, et nous croyons vous l’avoir dit maintes fois, est le regard de votre amour sur elle.

Que votre société vous a menti ! Qu’elle vous a menti sur vous-même et vos blessures créant des séparations titanesques en dedans de vous-même. Vous vous êtes éloignés de vos blessures et donc de vous-même en attendant le salut du ciel.

Non.

Nous vous le disons, votre salut ne viendra pas du ciel… mais de vous-même, dans cette précieuse force que vous incarnez qui est… l’Amour.

Ne le saviez-vous pas déjà ?

Vous avez aimé cet article ?

. Partagez-le afin d’en faire profiter vos proches en y mettant, s’il vous plait la référence : Aurélie Blanwalhin-Dupont, www.lessoinsdaure.ca

. Je suis ouverte aux dons afin de m’aider à continuer d’oeuvrer à transmettre des messages qui nous aident tous à nous élever : https://www.paypal.me/blanwalhin