(438) 938-1212 info@lessoinsdaure.ca

Chers humains, nous sommes heureux d’être parmi vous à nouveau pour vous aider dans votre chemin d’Ascension. En ces temps de transformation, vous êtes amenés à vous délaisser de vos anciennes peaux afin de laisser émerger une nouvelle, plus brillante, plus soyeuse, plus lumineuse.

Bien sûr, le délaissement de cette peau vous évoque bien de la tristesse et nous vous le disons, il est nécessaire de la pleurer afin de « décoller » cette peau. L’eau de cette tristesse enlève la colle et l’attachement de cette ancienne peau à vous-même.

Il est temps de vous libérer de tout ce qui vous empêche encore de briller de cet amour divin.

Bien souvent, vous avez peur de briller de cet amour divin car vous vous êtes tellement identifiés à cet ego que vous avez totalement oublié votre nature divine, celle qui est et qui porte l’amour.

Cette période vous invite aussi à aller incarner votre Joie, votre pure Joie qui s’amuse de tout.

Amusez-vous à nouveau de votre vie ! Amusez-vous de tout et vous élèverez vos vibrations. 

Vous pourriez très bien vous amuser de vos tristesses si vous ne preniez pas autant au sérieux… Vos tristesses et vos mélancolies sont belles, ce sont vos jugements qui vous gardent dans une basse énergie car vous n’aimez pas vos tristesses. Vous les jugez et voulez être autre chose… la Joie.

Pourtant, la vraie Joie naît souvent d’une profonde tristesse intensément vécue et acceptée. Car cette Joie là, aime et accueille tout. Une fausse Joie est celle qui se sépare et veut être la Joie au détriment de la tristesse. Comprenez-vous ?

Chers humains, nous vous invitons à arrêter d’être si durs avec vous-même car vous ne contribuez pas à la descente de l’Amour sur terre si vous continuez à vous jugez et vous sentir si petit.

Parfois même, nous vous voyons vous sentir plus petit que nous. Quelle hérésie.

L’humanité est importante pour tout l’univers. Vous n’imaginez pas à quel point ce que vous vivez est fantastique et observé par l’univers entier ainsi que dans bien d’autres dimensions… Vous êtes les acteurs principaux d’un tournant important dans tout l’univers. Arrivez-vous à le sentir ?

Certains d’entres vous, parmi les plus sensibles, ont le sentiment d’être observé et cela est vrai… vous êtes observé.

Rien ne sert d’avoir peur, vous êtes autant observé par l’ombre que par la lumière. Tous vos choix en ce moment sont important et se doivent de respecter et d’incarner l’amour, car ces deux forces que vous appelez lumière et ombre vous regardent en ce moment pour savoir qui vous allez choisir… Et croyez-nous, certains se délectent que vous choisissiez encore la rancoeur, la vengeance, la guerre, la compétition, la haine… 

Vous avez le choix de continuer à satisfaire certaines forces disons-nous maléfiques, pour utiliser votre langage ou bien de choisir l’amour. Le Vrai, le Puissant qui pardonne, tend la main, aime de manière inconditionnel, choisit la vie, la collaboration, la compassion, la reconnaissance… Voici toute cette énergie christique qui veut s’incarner sur cette Terre à travers vous.

Et VOUS avez le choix et la responsabilité de choisir quelle force vous allez laisser entrer car VOUS êtes les portails, les portes d’entrée.

Nous voyons trop d’humains se faire avoir, se faire berner par certaines entités qui se déguisent en lumière. La lumière ne dit pas qu’elle est lumière pour vous prouver qu’elle est lumière.

La lumière EST.

Elle n’a pas besoin de convaincre personne, ni vous faire espérer quelquonque rêves et désir…

La lumière EST le désir et le rêve et la réalité.

Chers humains, il est Grand Temps de choisir en vous les énergies d’amour et d’arrêter de vous opposer les uns contre les autres. N’avez-vous pas assez entendus que nous sommes uns ? N’avez-vous pas assez entendus que nous sommes amour ?

Alors pourquoi continuez-vous encore à nourrir la haine et le mépris de l’autre et surtout de vous-même et surtout de cet autre qui n’a pas les mêmes opinions que vous ?

Qu’est-ce qui veut avoir raison en vous ? L’Amour ou l’ego qui veut se faire aimer en étant approuvé.

Chers humains, soyez attentifs à ces manigances de la force obscure qui vous entraînent à ne plus aimer.

Choisissez l’amour, intensément, profondément, avec foi et courage ! C’est cela qu’il vous est demandé de faire en ce moment, à chaque instant.

Non pas seulement une seule fois, mais indéfiniment.

Les tests seront de plus en plus difficiles pour vous permettre d’enfoncer dans votre matière cette énergie divine d’amour. Le comprenez-vous ?

Nous vous prions d’être extrêmement attentifs car le jeu se resserre sur vous, et vous DEVEZ choisir l’amour en toute circonstance, en toute instant, en chaque expérience.

La pression, ici, n’est évidemment pas nécessaire car elle n’est pas de l’amour… alors n’ayez pas peur de ne pas choisir l’amour ! Choisissez-le en vous accompagnant avec compassion dans ce chemin même si vous n’y arrivez pas. Comprenez-vous ?

Choisir l’amour vous demandera du courage, de la détermination, du discernement, à chaque instant. C’est ainsi que vous deviendrez de vrais guerriers de lumière même si vous comprendrez qu’il n’y a aucune guerre à mener… Cela est pour vous faire comprendre ce point de détermination et de fermeté qu’un guerrier incarne dans votre psychisme.

Comment choisir l’amour ? C’est à vous de le découvrir et de le créer. Si vous laissez votre cœur agir, il vous montrera !

Nous sommes présents avec vous chers amis humains et nous vous parlerons de nous plus amplement ces prochains jours.

Dragons de l’Unité, canalisés par Aurélie (Je les vois vert émeraude)

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le en y mettant la source Aurélie Blanwalhin-Dupont, www.lessoinsdaure.ca

Vous pouvez également donnez de l’argent en donation volontaire ici : https://www.paypal.me/blanwalhin

Vous voulez savoir qui je suis : https://www.lessoinsdaure.ca/a-propos/

Source de l’image du dragon : https://www.tollebild.com/bilden/pritty-dragon-mystical-wallpaper-36.html