Cher homme,

Oui, je te vois parfois perdu, ne sachant comment te comporter face à cette femme qui reprend son pouvoir et sa place dans la société.

Que vas-tu faire face à cette femme qui sait maintenant exprimer ses désirs, ses envies et t’amener dans des contrées que tu n’aurais guère imaginé aller ?

Que vas-tu faire face à cette société qui devient de plus en plus féminine ?

Que vas-tu faire face à cette femme blessée qui veut se sentir entendue, considérée, écoutée ?

Cher homme, il va te falloir écouter à nouveau la femme, pour qu’elle puisse te guider ! Car la Vérité est qu’il en a toujours été ainsi… La femme a une connexion particulière avec la vie, car elle a cette capacité de la porter. La femme a une connexion particulière avec le Divin, et pour sortir de la confusion cher homme, il va te falloir écouter la femme pour que tu puisses toi-même te connecter au Divin.

Il est finit le temps où la femme doit écouter l’homme et s’ajuster à l’injustice de certains comportements.

Non. L’homme doit maintenant écouter la femme, non point avec ego mais avec coeur et foi.

Oui, la femme doit à nouveau parler, non point avec ego mais avec coeur et foi.

Chère femme il va te falloir toi aussi te libérer des blessures qui te ferment à l’homme, te rend aigrie, en colère, frustrée pour pouvoir à nouveau tendre la main à l’homme et pouvoir le guider avec amour et non plus avec contrôle…

Voici les bases d’une ré-harmonisation du masculin et du féminin où vos deux sexes trouvent dans l’humilité, une nouvelle façon d’être ensemble pour incarner de nouveau tout le sacré de leur relation.

Il est finit le temps des conflits d’ego.

Il est venu le temps de l’écoute sincère des coeurs, de l’ouverture, de l’équilibre, de la joie. Que chacun se connecte d’abord à leur Divin et que la relation puisse devenir le réceptacle de cet amour divin qui guide chacun vers l’éclosion d’une relation parfaitement divine où chacun devient au service de cette énergie d’amour, et non plus de l’ego.

De grâce, sachez discerner l’ego dans vos relations. Et, je vous le dis, tout ira tellement mieux… Si vous laissez le divin vous guider, si vous laissez l’amour vous guider, vos relations seront des pépites exquises qui rayonneront dans tous l’univers.

Si vous voulez aller plus loin, je vous invite à ma prochaine retraite où Marie-Madeleine sera pleinement là pour nous guider et répondre aux questions : https://www.lessoinsdaure.ca/retraite-la-puissance-de-shakti/