Mes chers bien aimés bonjour,
Oh que je sais comment ce que vous vivez est difficile. Sachez que je suis à vos cotés, pour tous ceux qui le demanderont. Je suis là, à vos cotés, pour vous aider et vous supporter.
De nombreuses émotions vous submergent et ceci est bien compréhensible…
On vous fait mal chers humains..
On vous fait mal.
Et vous vous faites mal entre vous.
Le mal se disperse, il veut encore exister sur cette Terre.
Il fait tout, pour exister car il sait que sa fin est proche.
Alors il sort les grandes trombes, les grandes trompettes.
Ils sortent leur dernières armes.
Oui, vous devez absolument garder espoir, chers humains, pour toute la période qui s’en vient.
Gardez foi et espoir car nous sommes là, Dieu est là, dans votre cœur et vous devez en quelque sorte lui faire plus de place dans votre vie, lui faire « plus confiance » car vous ne pourrez y arriver sans lui, sans cette énergie d’amour suprême qui est là, qui vous habite et qui vous a toujours habitée. Il ne tient qu’à vous de vous y connecter et de la faire jaillir tel un geyser.
Je voudrai apporter ici une précision car vous êtes nombreux à vivre de la confusion sur comment réagir avec amour en ces temps troublés.
Sous la demande d’Aurélie (Alyah), voici ma réponse : être amour ne veut point dire rien faire et tout accepter.
Croyez-vous que vous devez tout accepter?
Non. Vous ne devez pas accepter le mal.
Croyez-vous que vous devez accepter que l’on vous batte, que l’on batte quelqu’un devant vous et ne rien faire en « envoyant de l’amour ». Non, ceci n’est pas de l’amour.
L’amour ne sera jamais indifférence car l’amour est un feu ardent qui brille dans votre cœur.
Non, il ne vous faudra pas « laisser faire » ce mal. Comment le pourriez-vous? Comment pourriez-vous laisser ce monde souffrir devant vous « sans rien faire »? Et pourtant c’est ce que beaucoup d’entre vous ont choisi de faire en se tournant dans l’égoïsme.
Mes chers précieux frères et sœurs, ne recevez point ceci comme du jugement mais comme un message d’amour qui vous implore de vous réveiller et de dire Non à l’inacceptable.
Vous ne pouvez consentir à de telles horreurs. Vous ne le pouvez… Consentir à cela ne serait pas de l’amour, mais de la cruauté déguisée en amour. Ceci est le pire de tout. Et je vous le dis certaines forces en abusent, de cette forme de cruauté qui vous endort.
Vous voulez incarner l’amour, chers précieux humains, très bien.
Incarnez-le mais en n’étant guère point indifférent à ce qu’il se passe et être point indifférent c’est ne point consentir.
Bien sûr, mes chers humains, je ne vous encourage guère à faire la guerre et à lancer des pics à vos gouvernements. Mais il y a une différence voyez-vous entre être indifférent, ne rien faire, ne pas consentir et partir en guerre. Vous pouvez dire NON, vous tenir droit sans être en guerre contre chers humains. Vous pouvez dire Non. Car ceci est vibratoire.
Vous avez encore si peu de connaissance sur le jeu vibratoire que vous nourrissez parfois.
Savez-vous qu’il vous suffit de croire et d’être pleinement une vibration pour la « créer », la « manifester » ?
Ainsi, SOYEZ le NON, SOYEZ le non consentement a ces horreurs. Soyez-le.
Réveillez-vous et arrêtez de consentir aux pires horreurs sous prétexte que tout ceci serait un plan divin. Dieu, le Tout Puissant Amour n’a jamais voulu tant de cruauté. Arrêtez de tout justifier comme si Dieu aurait voulu cela. Non, il n’a pas voulu cela. Il veut l’Amour. L’Amour Pur. Maintenant. Sur cette Terre et en tant qu’être Divin, c’est ce que vous devez vouloir aussi pour être le VRAI plan Divin.
Le Plan Divin, le Vrai Plan Divin, n’accepte pas le mal, la cruauté, la violence. Il ne l’accepte pas. Vous êtes perdus chers humains dans un plan qui n’est pas divin qui vous fait croire qu’il est divin afin que vous l’acceptiez et que vous puissiez ne rien faire contre ce plan. Tout ceci est fort étudié, depuis longtemps. Vous êtes des animaux de laboratoire pour beaucoup de forces qui ne servent pas le plan Divin. C’est ce que vous êtes et actuellement, ces forces-là gagnent sur cette Terre.
Ceci n’est pas le plan Divin. Le Plan Divin, le Seul et Unique est d’implanter l’Amour Suprême sur cette Terre et rien d’autre et en tant que travailleurs de lumière, voici votre mission. Vous ne devez point accepter le mal et autre chose que ce Plan Divin là.
Vous savez que ceci est la vérité, mes chers frères et sœurs car quand je vais vous demander de le vérifier avec votre cœur maintenant, il va répondre Oui, c’est vrai. Car la vérité réside dans votre cœur, en dessous de toutes ces couches de mensonges que vous avez ACCEPTÉ.
N’acceptez plus l’inacceptable.
Ne partez point en guerre, certes.
Mais n’acceptez-plus l’ignominie.
Je vous en conjure…
Ressentez le Plan Divin, en votre chers corps physique, en votre cœur.
Et manifestez-le…
C’est ce que vous avez de mieux à faire!
Mes chers frères et sœurs, je vous aime tant…
Mais je vous en conjure, réveillez-vous!
Il est temps, d’éveiller votre Grande Flamme Divine.