(438) 938-1212 info@lessoinsdaure.ca

Chers humains de la Terre, je vous salue. Je salue en vous la douceur et la bienveillance dont vous avez tant besoin en ces temps de changements et qui sont en faite, à l’intérieur de vous.

Je salue la profonde compassion qui réside dans le creux de votre coeur et qui demande à bourgeonner pour s’offrir au monde telle une belle fleur de printemps. Regardez comme vous savez vous émerveiller des fleurs extérieures. Puissiez-vous incarner ce même émerveillement pour ce qui EST dans votre intérieur.

Ce qui est dans votre intérieur est souvent ce que vous cherchez à l’extérieur : l’amour, le bonheur, la joie, la paix, l’harmonie… Vous l’exigez parfois de vos proches alors que vous pourriez simplement l’incarner et par cette incarnation l’émaner, et par cette émanation, le créer.

Face à un état de paix, la guerre se fait plus silencieuse… La guerre attire la guerre, la paix attire la paix.

Si vous êtes quelqu’un qui vous place souvent dans une situation de conflit pour vous permettre d’exister, peut-être devriez-vous penser à incarner plus de paix et tenter d’exister aussi avec cette paix ?

Pensez-vous que sans ces cris, sans ces drames, vous n’existez pas et vous ne serez plus vu ? 

Vous êtes vus et aimés au yeux de Dieu, à chaque instant, à chaque moment de votre vie. Il n’existe pas à un seul instant où vous n’êtes pas aimés profondément… Vous l’avez oubliés.

Bien sûr, cela ne veut point dire que vous devez vous taire… Parlez, si votre cœur vous le demande. Mais puissiez-vous vous élevez des reproches et des drames afin de pouvoir nourrir la paix et non plus le conflit qui sépare. 

Il est un art bien rare de pouvoir maîtriser cet émotionnel fougueux qui parfois vous désaligne. Aimez-vous ! Aimez-vous de cet Amour Infini que vous êtes et ainsi vous aimerez cet Autre encore plus.

L’Amour a toujours été et sera toujours la solution. 

Prenez dans vos bras d’amour toutes vos peines, toutes vos douleurs et apportez-vous le réconfort dont vous avez besoin. Vous avez le devoir et la responsabilité de vous réconforter de vos bras d’amour dans vos plus grandes peines.

Et je suis là, bien entendu, pour vous aider si vous me le demander. Je peux prendre dans mes bras vos plus grandes souffrances car il en est ainsi de votre plan sur cette Terre.

Il est temps de laisser aller toutes vos peines et vos souffrances pour laisser plus de place à votre Grande Joie et votre Grand Amour de s’offrir au monde.

Êtes-vous prêt à laisser aller toutes vos peines les plus profondes pour vous alléger un peu plus ? 

Soyez aimés chers bien-aimés. En faite, ouvrez-vous encore plus à cet Amour qui est là, partout, dans lequel vous baignez en permanence, au delà de cet illusion que vous vivez…

Marie

Si vous avez aimé cet article, s’il vous plait, partagez-le ! Non pas pour moi mais pour nous, qu’un être qui a besoin de ce message le rencontre sur son chemin.

Donation volontaire : Si vous avez aimé cet article, vous pouvez donner de l’argent pour honorer l’échange ARGENT en y déposant votre don ici : https://www.paypal.me/blanwalhin – Nettoyons l’égrégore de l’argent en l’associant à ces énergies de hautes vibrations. En faite, c’est à Vous que vous donnerez de l’argent, car nous sommes Un 😉

Nous vous proposons également un soin  : https://www.facebook.com/events/381007425787804/