Bonjour chers frères et soeurs, nous sommes ce que vous appelez les élémentaux. cela veut dire que nous sommes proches de ce que vous appelez la « nature » et voici le problème à tout ce que vous vivez.

.

Vous vous êtes séparés de la Nature. Vous ne vous voyez plus comme un être « naturel », vous voyez comme un homme, une femme, parfois même plus connecté au ciel qu’à la Terre.

.

Ceci est bien dommage car nous, élémentaux, voulons oeuvrer avec vous à nouveau ! Nous avons besoin que les humains retrouvent cette humilité saine qu’ils sont simplement des cellules, comme nous, de cette Grande Nature qui est notre mère.

.

Vous n’êtes ni en dessous, ni au dessus, vous êtes la Nature, comme nous le sommes aussi. C’est parce que nous ne nous sommes jamais séparés d’elle que nous oeuvrons avec elle, notamment pour sa protection.

.

Nous vous tendons la main chers humains afin que vous puissiez redévelopper la curiosité du coeur d’oeuvrer avec nous pour AIMER la nature que nous sommes.

Nous sommes des êtres naturels. Pour beaucoup, vous êtes déjà en contact avec nous, les élémentaux et vous nous écoutez. Merci !

.

Ce que nous avons besoin maintenant est que vous éduquiez les autres humains afin qu’ils arrêtent de faire autant de mal à cette Nature qu’ils sont…

S’il vous plait chers humains éveillés, montrez comme vous aimez la Nature, rassemblez-vous et montrez aux autres humains comment respecter la nature, ces arbres. Montrez-leur la beauté car ces humains là sont perdus… Ils ont oubliés et croyez-le quand ils vont se réveiller cela va leur faire très mal.

.

Ce « mal » est orchestré par une autre force que vous connaissez bien maintenant. Ce que nous souhaitons c’est de travailler tous ensemble pour la libération de la Terre ! Vous ne pourrez y arriver seul humain… et séparés comme vous êtes de nous et de la Nature.

Vous allez devoir plonger dans cette union, délaissez vos peurs de faire fondre votre ego et plongez, pour le bien de tous !

.

Ne luttez pas contre les autres humains… ouvrez votre coeur et montrez-leur la beauté qui existe dans ce monde. C’est votre devoir…

Humains nous avons besoin de vous ! Beaucoup de choses se préparent sans que vous soyez au courant. Nous, les élémentaux, nous nous réunissons souvent pour, notamment parler de vous. De nombreux élémentaux ne veulent pas travailler avec vous car ils n’ont pas confiance…

.

Nous sommes beaucoup à être ouvert à vous et à vouloir oeuvrer avec vous ! Vous pouvez simplement nous demander !

Avec joie !

Ilhiam, l’elfe