Oui, la terre tourne, votre tête tourne mais votre cœur reste en place. Puissiez-vous plus souvent respirer avec votre cœur pour retrouver l’ancrage et la paix.

Vous me nommez Jésus mais je suis plus que cela. Je suis votre potentiel christique. Je suis votre plus haut potentiel christique. Votre Ego a créé un personnage, ce Jésus, qui est en faite ce que vous êtes dans vos plus belles qualités christiques. Ne voulez-vous pas vous habiller de vos plus belles qualités christiques? Ne voulez-vous pas être aussi beau que moi, puisque parfois vous avez décidé de me croire plus beau que vous-même.

Je vous en prie, soyez attentifs à toutes ces comparaisons inutiles. Comment pouvez-vous encore penser que vous êtes moins beaux que moi puisque je suis vous et que vous êtes moi. Cela est un non sens de dire que vous êtes moins beaux que vous-même, ne trouvez-vous pas?

Qu’est-ce que vous ne comprenez pas encore dans cette phrase : Aimez-vous les uns les autres. Je n’ai point dit : Aimez les autres. J’ai dis : Aimez-vous les uns les autres. Cela requiert donc l’amour de vous-même, ne croyez-vous pas?

Alors oui, je vous vois admirer bien des Maîtres, et des archanges, et des lumières…

D’accord. Cela me peine de ne pas vous voir vous aimer autant que ces Maîtres que vous croyez encore au-dessus. Pourquoi est-ce si difficile pour vous chers humains de vous aimer et d’arrêter d’aduler d’autres? Aimer les autres oui, Les aduler est fort inutile… Ne croyez-vous pas ?

Vous êtes là, sur cet internet à parler des autres en mieux. Vous vous dévalorisez grandement. Oui, parfois vous mettez une photo de votre nourriture comme si cela était vraiment important pour votre vie et le regard des autres qui vont trouver belle votre nourriture.

Oui, moi Jésus je vous parle des photos que vous mettez sur ce Facebook, de votre nourriture et cela étonnera plus d’un car, selon certain, je ne devrai parler qu’au nom d’une certaine église et dans celle-ci. Cette église-là, dominatrice et cruelle, je ne l’ai jamais voulu. Comment aurais-je pu vouloir une église qui a autant tué au nom de Dieu qui EST Amour. Ceci encore est un non-sens. L’Église que je voulais était tout autre.. Elle était la Grande Réunion de Tous. Je vous parlerai à d’autres occasions.

Et s’il vous plait, arrêtez de croire tout ce que l’on vous dit sur moi. Ce n’est point parce que quelqu’un signe « Jésus » en bas d’un texte que ce sont mes mots.

Comment me reconnaître? Qui vous dit que ce que transmet ici chère Aurélie est vrai?

Vous savez bien qui…

Votre cœur.

Encore faut-il savoir l’écouter, vous, chers humains, qui êtes rendus parfois les fidèles serviteurs du Saint Grand Mental. Ne voyez-vous pas l’idiotie de vos comportements parfois? De croire autant ce caquetage infernal de votre tête qui vous fait tourner en rond, et vous, comme des chiens errants, allaient l’écouter encore alors que vous savez bien qu’il vous fait tourner en rond. Vous préférez courir après cette baballe que ce « maître » vous lance.

Chers humains, que vous est-il arrivé pour que vous soyez si impuissants et impotents parfois? Ne vous a-t-on point déjà dit que vous étiez Dieu, que nous le sommes tous, et que nous avons à écouter ce Divin qui ne veut que l’Amour?

Ne vous a-t-on point déjà dit de ne point trop écouter ce mental qui vous écarte de la Voie?

Et vous? Que faites-vous? Vous continuez à écouter votre mental.

Chers humains… Réveillez-vous!

Et oui, je parle ainsi. A tous ceux qui ont rendu mes mots dociles et sans puissance, me revoici avec des mots de feu qui active l’Éternel en vous. Croyez-vous vraiment que je suis cet homme crucifié que l’on vous montre en martyr?

Non. Je suis un homme qui, par mes mots, a réveillé les âmes et je le fais encore en vous réveillant car vous êtes endormis de sornettes en tout genre.

Vous croyez tout ce que l’on vous dit. Il vous suffit parfois que l’on vous parle d’anges pour que vous soyez émerveillés alors que ces anges-là sont parfois beaucoup trop noirs pour vous aider à avancer.

Oui. Vous êtes parfois naïfs et certains se jouent de vous. Ne le savez-vous pas?

Oui, ce Jésus parle ainsi, en vous disant la Vérité que vous vous cacher à vous-même en permanence dans l’espoir vain d’esquiver cette Sainte Lumière qui vous libérera car cela fait trop longtemps que vous êtes enfermé dans cette prison dorée. Voici la Vérité. Vous avez peur de quitter cette prison dorée. Vous êtes attachés à vos souffrances, à cette humanité à laquelle vous vous êtes identifiée. Oui, l’humanité est belle, en somme, elle est magnifique! Mais chers humains, vous êtes beaucoup plus! Vous êtes l’univers manifesté en particules incarnées. Vous êtes une création divine extrêmement bien élaborée qui a perdu son éclat par des manipulations de toutes sortes.

Et oui, cela est à vous de vous réveiller et de rouvrir les portes de votre luminance pour qu’elle puisse s’offrir au monde dans toute sa splendeur. C’est de VOTRE responsabilité, non point de la mienne, ni d’autres, mais la VOTRE.

Chers humains, il est temps pour vous de vous réveiller.

Jésus

Vous voulez en avoir plus ?

. Consultez mes prochaines rencontres de canalisations à Montréal (11 février !) – Un moment incroyable de connexion avec la Maître et donc… au Divin en nous !

https://www.facebook.com/events/606162883532014/

. Réservez votre séance de canalisation individuelle avec les Maîtres : info@lessoinsdaure.ca