Chers amis de lumières étincelantes et infinies.

Nous sommes ici pour vous dire à quel point tout ce qui se travaille en dedans de vous en ce moment est absolument merveilleux. Oui, nous savons que vous êtes beaucoup à ne pas le voir ainsi… car vous êtes pris dans un corps de souffrance qui vous semble parfois sans fin…

Ce n’est point qu’il est sans fin, il est vaste et puissant dans cette dimension que vous incarnez et que vous avez choisi il y a un certain temps d’incarner. Ce corps de souffrance est en faite multidimensionnel et avec cette Ascension que vous êtes nombreux à vivre, ce corps s’agglutine se transforme… c’est comme si vous vous ressentiez tous plus fortement…

Alors voici que pourriez pleurer pour un enfant du Népal… ou pour cette belle grande dame qui vient de perdre son mari aux États-Unis… Les émotions voyagent dans ce corps de souffrance et parfois… vous rencontrent… vous. Car vous êtes éveillés, car vous étiez tout simplement là, car cela fait résonner d’autres vies, d’autres espaces en vous qui ont besoin aussi de se libérer en pleurant…

Et ici même nous vous invitons à changer vos perceptions concernant ces précieuses émotions qui vous font parfois tant peur car elles vous font perdre ce contrôle que vous considérez parfois plus précieux que vos émotions… Il n’en est point ! Voici le test d’amour inconditionnel pour vous-même afin d’aimer et d’accueillir tout ce que vous êtes.

Le jugement n’est point à nourrir en ces temps d’Ascension car il bloque le flux merveilleux et divin de ce que vous appelez purification alors que ceci est plus un ajustement de votre être qui pourrait-on dire, s’étire les dimensions et dans son étirement fait valser quelques poussières…

Voilà qui vous fait rire n’est-ce point ? Que tous ces drames humains sont en faite quelques poussières pour votre vaste être qui décide simplement de changer de position.

Simplement par curiosité et courbature… oui, votre être est courbaturé de cette posture de victime que vous avez choisi d’incarner ici et se décide de changer de position pour se mettre plus au soleil. Ainsi, votre être en ce moment, sort de l’obscurité pour s’offrir comme un bronzage au soleil et vous faire vivre en ce passage toute la splendeur de ce revirement de situation qui vous fait tout simplement apprécier le paysage…

Maître Saint-Germain, Marie, Melchisédech, Jésus, Kuthumi canalisé par Aurélie Blanwalhin-Dupont