(438) 938-1212 info@lessoinsdaure.ca

Canalisation de Christ’AL Chaya,

(La photo ne lui ressemble pas forcément. Je le vois avec un uniforme de couleur bleu et violet.)

Chers humains de la Terre, je vous salue,

En ces temps d’Ascension, vous êtes invités à reconnecter avec l’énergie christique en vous.

Qu’est-ce que l’énergie christique ?

Il y a eu beaucoup de mensonge en son égard. En son nom, beaucoup d’atrocités ont été perpétrées et vous avez pour beaucoup développé une forme de méfiance en son égard. Ceci est bien légitime et, dans certains cas, nécessaire.

Cependant, sachez que l’énergie christique n’a rien à voir avec les jeux de pouvoir, les forces d’opposition, la domination et l’oppression que beaucoup ont déjà vécu en son nom.

Non. L’énergie christique est PUR AMOUR, et cet AMOUR est ce que vous êtes dans la profondeur de votre être. Puissiez-vous vous reconnaître à nouveau comme cet être de PUR AMOUR que vous êtes.

L’AMOUR n’est pourtant point mielleux. Par amour, vous devez parfois vous tenir droit face aux mensonges, aux jugements, aux attachements, aux forces qui prônent la séparation et l’opposition ainsi que la peur.

C’est ce qu’il vous est demandé en ce moment, chers êtres d’amour. D’incarner cette droiture que nous appelons Melchisédech qui représente aussi l’épée de la vérité, la rigueur et la discipline que vous avez besoin pour rester alignés avec les énergies d’amour et de lumière.

Car l’ombre vous fait pencher. Par peur, vous pouvez volontairement vous désaligner de votre vérité, de votre cœur pour ne point être rejeté, abandonné, et être humilié par vos proches. Car la souffrance est trop insupportable pour beaucoup d’entre vous.

Voyez que ce comportement vous éloigne de la Conscience de l’Être de lumière que vous êtes car la peur de cette souffrance vous rend impuissant. Pourtant, l’être de lumière que vous êtes a cette capacité de transcender n’importe quelle souffrance en un éclair de temps.

Oui, vous avez cette puissance.

Mais pour cela, vous devez vous tenir droit en vous-même et discerner tout ce qui vous éloigne de votre alignement divin.

Qu’est-ce qui vous éloigne de votre alignement ?

La droiture vous permet de choisir entre la peur et l’amour qui vous habitent constamment et qui dansent en vous en permanence. Votre âme a choisit de VIVRE L’EXPÉRIENCE DE CETTE DUALITÉ de la peur et de l’amour, afin de ressentir le bonheur et la joie de choisir l’amour et de la Vérité en plein coeur de vos cellules. Ce choix a une saveur.

Oui, vous le devez. Vous devez choisir car c’est ce que ce monde vous demande de faire. Ce sont vos lois. Ce sont les règles du jeu que vous avez déjà choisi il y a longtemps dans ce Plan Terre.

Voyez, je suis en charge de vous aider à Ascensionner car j’ai déjà vécu l’Ascension sur Orion. Mais cette Ascension d’Orion ne s’est pas passé de la façon dont vous allez traverser cette Ascension sur Terre.

Cette Ascension sur Terre est fabuleuse et unique mais aussi particulièrement difficile. Car elle va vous demander d’être droit, d’être un Melchisédech, de choisir la discipline de l’amour plutôt que le chaos de la peur qui nourrit le doute et la confusion.

Être droit face à vos doutes, vos peurs, vos croyances limitantes, ceux qui tentent de rabaisser votre taux vibratoire.

OSEZ prendre votre place avec cette épée d’un VRAI MELCHISÉDECH qui défend LA Vérité avec FOI et COURAGE ! Cette foi et ce courage que vous avez déjà en vous. Il vous faut simplement le choisir.

Ainsi, voyez que l’énergie christique de PUR AMOUR que notre ami Jésus – Sananda vous a enseigné travaille de pair avec l’énergie Melchisédech de droiture et de rigueur qui vient protéger et devenir le gardien de ce PUR AMOUR en vous et en toute chose.

Soyez le gardien de ce PUR AMOUR en vous libérant de vos pires peurs et devenir le chevalier de Vérité, l’Excalibur qui se tient droit devant l’éternel. De cette droiture naît l’indestructibilité.

Pourquoi avoir peur quand nous sommes éternels et indestructibles ? 

Tout est une question de perception et vos perceptions créent votre réalité.

Soyez aimés comme je vous aime chers Melchisédech.

Appelez à vous cette énergie du Melchisédech, ce masculin sacré qui danse avec votre Féminin Sacré. Cette déesse divine en vous qui incarne créativité, reliance, compassion et JOIE PURE.

Christ’AL Chaya canalisé par Aurélie B. Dupont

Vous avez aimé l’article ? Vous pouvez faire un don volontaire en cliquant ici ou m’envoyer votre courriel à info@lessoinsdaure.ca pour recevoir plus de messages canalisés.

Amour.