(438) 938-1212 info@lessoinsdaure.ca

Nous étions en train de regarder cette vidéo là avec mon amoureux quand, après une discussion avec lui l’Esprit de l’eau vînt me délivrer un message que je vous transmets ici :

Chers humains, je vous salue.

Je suis ici parmi vous pour vous rappeler que l’eau est précieuse. Certains de vos ancêtres le savaient.

Vous avez encore très peu de connaissance sur l’eau.

Nous sommes une matrice d’information. Dans toute l’eau de la Terre réside toute l’information de la création de la Terre. Vous connaissez la chimie de l’eau mais vous ne connaissez pas  l’énergétique de l’eau. Cet énergétique qui reçoit, traite et diffuse une quantité d’information que votre cerveau aurait de la difficulté à imaginer.

Comme vous, nous avons des circuits énergétiques parfois très complexes et très structurés qui communiquent avec plusieurs centres énergétiques de la Terre dont son coeur.

Dans l’eau, vous retrouverez toutes les mémoires de l’humanité, ses souffrances également.

Vous, humains, avaient un rôle à jouer pour purifier ses mémoires de souffrance afin que l’eau puisse faire son travail au mieux sur Terre et vous transmettre cette information capitale pour votre Ascension.

Comment faire pour purifier l’eau de votre Terre ?

Tout ceci, vous le savez, commence par votre coeur et l’intention ainsi que la volonté sincère de libérer ces anciennes souffrances cristallisées dans l’eau.

Bien sûr, les souffrances varient en fonction des lieux et de l’histoire de vos différents peuples. Nous suggérons ensuite que vous vous réunissez à plusieurs humains (homme et femme) pour prier, chanter, penser à la purification de chaque eau afin que chaque élément de l’eau puisse laisser circuler une information d’amour bénéfique à l’évolution de toute l’humanité.

Car voyez-vous, à chaque fois qu’un humain boit ou plonge dans l’eau, il en reçoit de l’information. Bien sûr, il y a de l’information que vous recevez en aide du Cosmos mais aussi encore, l’information qui continue de créer toute l’humanité par ses souffrances.

Si vous voulez guérir, vous allez devoir travailler avec l’énergie de l’eau, nous-même, esprit de l’eau, pour vous guider dans la non-perpétuation d’information qui nourrissent encore vos souffrances.

Et ceci, mes chers amis, se fait par votre simple intention et volonté d’amour à purifier vos eaux.

Aimer l’eau. Protégez-là à travers et déposez à travers la planète tout cet amour que vous portez en vous depuis si longtemps. L’eau emmagasinera cette information pour devenir une banque de données intergalactique. Nous en reparlerons.

Nous vous aimons et vous encourageons à changer votre perception de l’eau. L’eau est beaucoup plus grande, sage, précieuse, sacrée que la plupart des humains le pensent.