Voici une canalisation du Maître Saint-Germain reçu par moi-même, Aurélie.

Vous découvrirez dans cette canalisation des conseils précieux du Maître pour savoir comment traverser le mois de juillet.

Chers bien-aimés, votre mois de juillet va être encore fort agité. Oui à l’extérieur, mais surtout à l’intérieur. Vous êtes beaucoup à vous poser des questions existentielles.

Qui suis-je? Où vais-je? Comment y aller?

N’oubliez pas, chers amis, que toutes, absolument toutes, vos réponses sont dans votre cœur. Il vous faudra vous enraciner bien fortement à votre cœur, oubliez un peu votre tête pour connecter à l’essence-ciel.

Oui, il va vous falloir pour beaucoup d’entre vous que vous fassiez votre deuil, le deuil de l’identité fausse que vous vous êtes construite ou plutôt que vous avez accepté de construire dans ce jeu terrestre. Voyez-vous, votre identité sur cette terre est en vérité une série de conditionnements. Un conditionnement est une réaction de survie à son environnement. Parce que vous vivez dans un monde vibratoire particulièrement hostile à l’amour que vous êtes, vous vous êtes construits des limitations pour survivre à ce contexte.

Et puis vous vous êtes perdus… dans les méandres de l’identité illusoire!

Alors qu’est-ce qui vous attend pour juillet?

Ce qu’il vous attend pour juillet est une reconnexion, un alignement profond à votre essence. Pour ce faire, vous savez bien que vous allez avoir quelques défis n’est-ce pas?

Quels sont ces défis?

  • Faire la paix avec votre passé.
  • Faire des choix sains qui nourrissent votre connexion au divin.
  • Vous aligner pleinement à votre souveraineté.

Il est fort important, chers amis de lumière, que vous puissiez faire ce choix tout seul, dans votre pleine conscience et votre libre arbitre car ainsi sont les règles du jeu.

En juillet, vous serez testés pour que nous puissions vérifier si vous êtes pleinement dévoués au Divin, à l’Amour.

Plusieurs d’entre vous vont vivre des changements brutaux, radicaux qui vont leur permettre de développer encore plus de foi à ce Dieu que vous aimez tant parfois et.. que vous êtes.

En ces temps de changements, vous devez absolument nourrir la foi, la confiance, le lâcher prise. Toute tentative de «  contrôle  » ne sera pas concluante. Oui, il va vous falloir lâcher prise, sur vos conditionnements, sur ce que vous croyez être pour laisser la place à ce que vous êtes réellement  : un être d’une extrême puissance lumineuse.

Vous en voulez plus ?

. Vous pouvez vous inscrire à l’abonnement mensuel pour recevoir des méditations et des canalisations inédites qui vous supporteront sur votre chemin ! Il sera disponible dès le 15 août. Pour être sur la liste d’attente.

. Vous pouvez visionner la vidéo du mois sur Facebook. À chaque premier dimanche du mois, j’offrirai des canalisations en direct sur ma page FB. Ces canalisations sont gratuites, ouverte aux dons ! Pour revisionner la vidéo la voici : https://www.facebook.com/aureliemessagere/videos/3003727336379340/ 

. Si vous voulez offrir vos dons, vous pouvez les envoyer ici : : https://www.paypal.me/blanwalhin