Marie-Madeleine, de son vrai nom Myriem, est maintenant un Maître Ascensionné appelé Magda.

Chers humains d’amour infini. Vous êtes tellement précieux pour tout l’univers et le multivers… tellement précieux.

Ce précieux-là, vous l’oubliez souvent pris dans vos tâches et responsabilités quotidiennes.

Ainsi devient aussi cette sexualité. Parfois comme une tâche pour relâcher la pression ou vous accorder un peu de plaisir et de divertissement au coeur de toute cette pression que vous vous mettez pour atteindre la performance et la reconnaissance que votre ego recherche des autres.

Dans cette société, la sexualité est devenue un exutoire, une décompression, une décharge émotionnelle qui n’honore en rien tout le précieux qu’est cette sexualité en Vérité.

Vous le savez dans votre coeur, cette sexualité là dont je veux vous parler est d’une beauté infinie pour tout ceux qui savent prendre le temps de la déguster avec tendresse et délicatesse. Oui votre sexualité a besoin de votre tendresse et de votre délicatesse à nouveau. De cette profonde et délicieuse douceur que vous avez oublié, conditionnés que vous êtes sur ces sujets là.

La pornographie a fait du mal à votre âme et à votre coeur car le plaisir utilisé pour le plaisir est une atteinte grave au sacré en vous désalignant complètement de la Source. Voyez ici aucun jugement. Néanmoins, nous nous devons de vous le dire car en ces temps précieux d’Ascension, vous devez choisir fermement quel type de sexualité vous voulez incarner.

Vous allez devoir probablement lutter contre quelques forces qui vous entrainent dans la débauche. Oui, j’utilise ce mot lutter car cela va vous demander de la force, un effort, de la discipline, de la volonté. N’imaginez pas que tout ceci se fera sans réelle volonté de votre part et un engagement profond envers celui que vous appelez Dieu, qui est en faite l’Amour Créateur du Tout.

Chers amis, soyez vigilants. Soyez vigilants dans toutes ces forces qui vous habitent qui parfois vous font dériver vers le Non-Amour, la décadence, le chaos sous prétexte de liberté et d’émancipation. La Vraie Émancipation devra passer par votre connexion profonde au Divin, au Sacré, au Précieux, à l’Amour.

Vous allez devoir user de votre discernement pour voir le mensonge qui se cache derrière des sourires convaincants de vérité.

Voici votre responsabilité, en tant qu’enfant de Dieu, de la Source, de l’Amour. C’est à vous et à vous seul de Choisir cet Amour en vous, de l’honorer dans le précieux et la tendresse afin d’honorer à nouveau cette sexualité comme LA porte d’entrée et de dialogue intime avec votre Esprit.

Pour cela, comme je vous le dis, il vous faudra de la Discipline, de la Volonté, du Discernement, de la Joie, de l’Amour de la Vérité et du Divin.

Vivez ce que vous êtes dans la plus grande profondeur de votre être afin d’y découvrir cette lumière étincelante que nous appelons : l’Éternel.

Marie-Madeleine (Maître Ascensionné Magda) canalisé par Aurélie Blanwalhin-Dupont

Vous avez aimé cet article ?

. Partagez-le afin d’en faire profiter vos proches en y mettant, s’il vous plait la référence : Aurélie Blanwalhin-Dupont, www.lessoinsdaure.ca

. Je suis ouverte aux dons afin de m’aider à continuer d’oeuvrer à transmettre des messages qui nous aident tous à nous élever :

Allez plus loin ?

2 novembre 2019 : coaching relations & sexualité 

23 novembre 2019 :  Retraite initiatique de Féminin Sacré avec Marie-Madeleine