(438) 938-1212 info@lessoinsdaure.ca

Bonjour ! Je dépose ici un message de l’esprit du Phoenix que j’ai reçu lundi lors d’un message vidéo (pour écouter la vidéo en entier cliquez ici).

Mes canalisations sont des messages que je reçois pour nous mais en aucun cas des règles à suivre… S’il vous plait, sentez-vous libre d’y recevoir comment cela résonne en vous. Ce qui compte c’est ce que vous croyez-vous. Gardez votre pouvoir en tout temps.

Chers humains, ce que vous appelez mort n’existe pas vraiment… cela est plus une transformation, un changement de forme. Si j’ai accepté de mourir, ou plutôt de me transformer, c’est parce que j’avais foi en la vie. Je savais que la vie allait continuer et me faire re-naître à nouveau car je suis la Vie.

Parfois, il m’a fallu plusieurs transformations pour peaufiner mes plumes, ma brillance, mes couleurs. C’est comme une peinture d’artiste qui recommence, qui brouillonne avant de se stabiliser et d’offrir son Chef D’Oeuvre. Un Chef se fait rarement du premier coup… et comme vous aussi vous êtes un Chef D’oeuvre, vous ne vous créez pas non plus du premier coup, et ceci est merveilleux ! Car vous avez la même capacité de renaître, de vous peaufiner à chaque instant pour vous rapprocher de ce que vous êtes vraiment : le divin.

Ce divin qui est partout et en tout.

Acceptez donc de « mourir » ou plutôt de vous transformer pour honorer la Vie car la Vie en vous est éternelle. Elle l’est et c’est au nom de la Vie que vous allez laisser aller toutes ces choses qui ne servent plus votre évolution. Laissez aller ce que vous n’êtes plus pour embrasser la Vie en vous et redevenir cet Être Grand et Fort que vous avez toujours été.

Acceptez les essais, les brouillons de vous, les renaissances comme des opportunités qui vous rapproche encore plus de ce que vous êtres vraiment : Dieu. Nous le sommes… tous…

Amour xx

Esprit du phoenix