(438) 938-1212 info@lessoinsdaure.ca

Chers humains je vous salue,

Je salue le feu en vous, car le feu est aussi en vous.

Bien souvent, vous avez peur du feu.

On vous a fait croire que le feu est dangereux. Il peut l’être s’il n’est pas bien canalisé. Vous êtes tous des canaux de cette énergie si précieuse qui sait réchauffer votre coeur.

En ces temps difficile pour votre émotionnel, l’énergie du feu peut être utilisé pour brûler et transcender tout ce dont vous n’avez plus besoin. Vous le savez, vous le sentez. Vous voyez plus clairement ce que vous ne voulez plus être. Il vous suffit simplement d’envoyer l’énergie du feu en vous pour transcender tout ce qui est prêt à partir de vous, tout ce que vous ne voulez plus être.

Vous le savez.

Dites à voix haute souvent : J’invoque l’énergie du feu en moi pour transmuter tout ce qui est prêt à être transmuté en moi.

Souvent.

L’énergie du feu en vous peut aussi réveiller vos potentiels endormis. Le feu est un activateur. Il active votre vie, votre potentiel, votre pouvoir, vos désirs, vos envies, vos projets. Il donne de la puissance et de l’énergie.

Ainsi vous pouvez répéter : j’invoque en moi l’énergie du feu afin de réveiller les potentiels endormis et donner de la puissance à l’intention formulée en nouvelle lune…

Remerciez toujours l’énergie du feu. Le feu est à honorer. Le feu est une énergie puissante qui demande à être utilisée avec sacré. Utilisez l’énergie du feu avec votre coeur et non pas avec votre impatience. L’impatience est une peur, le feu activera et donnera de la puissance à cette peur.

Quand l’homme créa le feu sur Terre (en faite, on vous l’a montré…), l’homme s’émerveilla de cette découverte magique. Puissiez-vous toujours vous émerveiller de la découverte de votre feu intérieur. Laissez-le être. Soyez le bon foyer qui l’accueille. Laissez-lui de l’air pour grandir. Offrez-lui vos branches sèches pour le nourrir et aimez-le de tout votre être !

Avec joie et légéreté !

Esprit du feu