(438) 938-1212 info@lessoinsdaure.ca

Bonjour chers êtres,

Je suis l’esprit du Cacao, cette plante qui sait vous donner bien du plaisir… En faite, je suis un Esprit ancien qui était honoré dans bien des cultures car ces cultures savaient comment invoquer mes qualités.

Oui, je sais ouvrir votre coeur mais encore faut-il que vous le vouliez car bien souvent, la puissance de votre coeur vous fait peur. Elle vous fait peur car avec votre coeur vous voyez et ressentez différemment. Les patterns de votre ego qui veut se séparer du tout sont désamorcés par la vibration de votre coeur qui veut juste aimer…

Juste aimer est profondément révolutionnaire dans une société ou vous avez oublié que l’amour est ce qu’il y a de plus important. Quand vous en voulez à une personne, quand vous avez du ressentiment envers une personne, vous n’êtes plus en accord avec la vibration de l’amour. Vous voulez vous venger et donc, peut-être faire du mal à cette personne parce que vous êtes blessé…

Votre coeur, lui, sait que c’est le manque d’amour de vous-même qui crée le manque d’amour pour l’autre. Plus vous ne vous aimerez pas, plus vous n’aimerez pas les autres, et plus ils ne vous aimeront pas. Ainsi fonctionne votre monde. Par attraction, vibration, fréquence qui vous amènent justement à choisir et à redevenir le créateur de votre réalité par la compréhension de ces règles simples et pourtant complexes.

Bien souvent, je vous vois parler d’amour sans vraiment savoir ce que c’est. L’amour est ce qui ouvre, ce qui apaise, ce qui clarifie, ce qui supporte et soutient, ce qui accepte, ce qui honore, ce qui sait. Le non-amour est ce qui se justifie, trouve des excuses, ment, crée le doute et la confusion, la jalousie et la compétition. Ainsi fonctionne votre monde aujourd’hui.

Voyez comme même lire ces mots de non-amour rabaissent votre taux vibratoire.

Alors, moi, esprit du cacao, j’ai bien des qualités à vous initier… celle de l’ouverture du coeur, de la joie, de l’extase pour la vie, le pétillement d’être, la profondeur et la délicatesse.

Puissez-vous mettre de la délicatesse dans votre vie, arrêter d’être dur envers vous-même, laisser couler ce chocolat en vous pour onctuoser vos douleurs. Parfois, vous devenez rigides face à vos souffrances, vos douleurs, vos mal-être car vous pensez que vous n’avez pas le droit de souffrir. Votre monde est un monde de souffrances où on vous interdit de trop souffrir pour ne point déranger la structure de société…  et ainsi pour garder la souffrance bien au chaud en vous. Car elle n’a pas le droit de circuler et d’être.

Puissiez-vous vous libérer de ce contrôle qui a peur de vous-même et vous laisser danser avec la vie à l’intérieur de vous en m’invoquant.

Invoquez-moi et je vous aiderez à adoucir vos peines.

Esprit du cacao, canalisé par Aurélie B.Dupont (Hannah)