La Vérité est un alignement.
Quand vous êtes Vérité, vous êtes alignés profondément et vastement à Dieu. C’est Dieu qui vous parle directement, dans la pure lumière.

Vous ne vous en rendez pas compte mais dans votre monde, vous êtes à la fois entourés et envahis de mensonges. La plupart de vos opinions sont des mensonges. La plupart de vos connaissances sont des mensonges sur lesquelles votre système se base pour vous contrôler car vous êtes attachés à vos opinions.

L’opinion crée une identité factrice dans cette matrice. C’est souvent votre ego qui aime les opinions. Ainsi, comme cela, vous pouvez avoir une identité dans cette réalité que vous vivez. Cette identité vous permet de rester accrochés à cette matrice.

Qu’est-ce que fait le monde actuellement ? Il vous encourage a avoir des opinions car il a tout intérêt à ce que vous restiez accrochés à cette grande toile d’araignée.

Le plus difficile pour un être de lumière est d’accepter de ne rien savoir. Vous n’acceptez pas assez de ne rien savoir. Vous ne remettez pas assez en question, vos opinions, vos croyances. C’est cela qui vous emprisonne.

Si vous voulez cheminer sur le chemin de la Vérité, moi, Lady Portia, je peux vous enseigner. Mais vous allez devoir laisser aller certaines choses que vous pensiez vrai. Vous allez devoir accepter de vous ouvrir à un savoir encore plus vaste, encore plus puissant. Vous croyiez tout connaître, mais je vous le dis, vous ne connaissez pas grand chose.

Vous connaissez certaines choses de votre monde, mais il y a encore pleins d’autres choses que vous ne connaissez pas.

Une des vérités universelles que je peux vous transmettre aujourd’hui est qu’il existe le bien et le mal. Parfois, vous confondez le bien et le mal. Ces deux camps actuellement s’affrontent. Le mal veut se faire passer pour le bien.

Vous devez vous positionner, pour le bien ou pour le mal. Quand nous vous disons que ceci est une vérité c’est qu’elle n’est pas contestable. Si vous la contestez, c’est parce que le mensonge a une emprise sur votre cerveau.

Le mensonge, ni le mal ne veulent être reconnu. Il ne veut pas que vous pensiez que le mal est mal, il ne veut pas disparaitre.

Il existe le bien et le mal. En vous et autour de vous.

Certains vont vous faire croire qu’il n’existe pas de dualité. Dans le monde que vous vivez oui, elle existe. Dans d’autres dimensions, non. Vous n’en êtes pas encore là.

Vous ne pouvez pas accéder à d’autres dimensions si vous n’acceptez pas les règles du jeu de la vôtre.

La recherche de la Vérité est importante dans votre Ascension car c’est ce qui vous aligne à Dieu. Quand vous donnez de l’importance à des croyances mensongères, vous n’êtes plus alignés à Dieu.
Faites donc bien attention à ce que vous croyiez.
Parfois, il est même préférable de ne plus rien croire plutôt que d’être attachés à des croyances mensongères.

Lady Portia, canalisée par Aurélie Rose Phoenix