(438) 938-1212 info@lessoinsdaure.ca

Babaji est un Maître Ascensionné, Maître Yogi, qui nous aide à trouver l’harmonie et l’équilibre entre le corps et l’esprit. Il nous aide à incarner nos idées, nos rêves, notre magie et à prendre soin de nos corps physique.

Un Maître Ascensionné est un ami, un allié qui vous conseille et vous inspire dans votre cheminement. Si vous rencontrez un Maître Ascensionné ou un message de lui, cela n’est ni un hasard, ni un test. C’est un cadeau.

Vous pouvez ne pas croire aux Maîtres Ascensionnés. Pour moi, ils sont une représentation de moi-même qui vient me donner des précieux messages… alors je les écoute.

Chers humains, je salue en vous la légèreté et la fluidité qui vous permet de danser à travers les épreuves difficiles de cette vie que vous menez sur Terre.

Cette légèreté et cette fluidité doit être incarnées dans votre corps. Si votre corps est léger et fluide, votre esprit le sera tout autant. Parfois, vous donnez beaucoup d’attention à votre esprit, celui qui pense en vous alors que votre corps est une partie prenante importante de votre évolution sur Terre car IL EST LA TERRE.

Il est votre représentation sur cette TERRE. Il est ce que vous êtes sur cette TERRE.

Non, il n’est pas moins bien ou inférieur à votre esprit, à votre Moi Supérieur. Il EST votre MOI SUPÉRIEUR sur TERRE. Il est l’exacte représentation de vos croyances, ce que vous pensez de vous, de vos blessures, de vos souffrances. Il porte ce Tout, et dans ce TOUT il est aussi, votre MOI DIVIN.

Bien souvent, vous n’avez pas encore incarné dans ce corps ce MOI DIVIN car ce sont vos blessures, vos croyances et vos souffrances qui prennent toute la place et modèle votre corps physique d’une certaine façon.

Comment faire pour incarner le DIVIN dans votre corps physique ?

Vous connaissez déjà la réponse… depuis des millénaires. La réponse a toujours été et sera toujours l’amour. L’amour de votre corps physique, de ce temple qui accueille tout cet Amour que vous êtes.

Vous devez donc incarner l’Amour. L’Amour de vous, des autres, la profonde compassion, la profonde bienveillance, la profonde paix et harmonie que votre corps physique va porter et représenter sur cette Terre.

Êtes-vous prêt à incarner l’AMOUR, la bienveillance, la compassion, l’accueil infini sur cette Terre ?

Vous l’aurez compris cela commence d’abord par ce corps physique que bien souvent vous dénigrez car on vous a appris à ne pas l’aimer. On vous appris à vous dévaloriser, à vous comparer, à vous juger, à vous maltraiter en n’écoutant plus les douleurs de votre corps qui sont son langage. Parfois, il doit donc crier plus fort pour être entendu et aimé par vous…

Êtes-vous prêt à incarner la profonde bienveillance pour votre corps physique, ici et maintenant ? À prendre soin de vous, à vous reposer, à décider d’aimer chaque cellule de ce corps physique et à décider d’arrêter de lui faire parvenir toute sorte de toxines. Votre époque est consciente de l’alimentation saine. Vous n’êtes plus ignorants de ce que vous mangez et des impacts pour votre corps physique. Votre Science est d’accord et vous le prouve.

Alors pourquoi continuez-vous à ingérer ces toxines qui sont du non-amour pour votre corps ?

Nous vous le disons, vous ne pourrez pas Ascensionner si vous ne prenez pas soin de votre corps physique car vous n’Ascensionnerez pas SANS votre corps physique. Vous ascensionnerai AVEC votre corps physique car il est vous et c’est toute votre Unité qui ascensionne et pas seulement des parties de vous… l’Ascension est un cheminement d’Amour profond pour vous même et il commence par ce bout de chair que vous êtes et qui demande de tout son coeur, que vous l’aimiez comme vous aimez Dieu, Jésus, votre amoureux… Incarnez-donc cet Amour pour les autres d’abord pour vous-même.

Et ainsi, vous connaîtrez cette illumination qui n’est rien d’autre qu’un profond Amour, une profonde bienveillance et une profonde harmonie que vous vous envoyez et que vous nourrissez d’amour pour vous même !

Avec tout mon amour cher humain de la Terre, il est GRAND TEMPS pour vous de prendre soin de vous. Et ceci n’est pas une règle futile, ni une doctrine mais une volonté et un choix Divin.

Paix et Harmonie !

Babaji


Vous avez aimé cet article ? Je vous invite à partager pour qu’un ami puisse rencontrer ce message ou à faire une donation volontaire (montant à votre discrétion) afin de m’encourager : https://www.paypal.me/blanwalhin

Vous voulez discuter avec Babaji ou recevoir de la guidance concernant votre vie ? Prenez un coaching avec moi !