(438) 938-1212 info@lessoinsdaure.ca

Ce matin, en tirant une carte du Tarot des Maîtres Ascensionnés de Doreen Vertue, je rencontre cette belle dame, Amaterasu, déesse soleil dans la tradition Shintoïste japonaise qui décide de me délivrer un message.

« Chères femmes de la Terre, il vous est demandé maintenant de briller. Toutes les femmes sont des soleils qui rayonnent la vie. Puissiez-vous vous reconnecter à nouveau à votre vie, à cette préciosité intérieure.

Puissiez-vous à nouveau vous autoriser à rire aux éclats, à jouer pieds nus dans l’herbe et dans l’eau afin de profiter de cette VIE qui est vous et qui vous est donné de savourer à chaque instant.

Avez-vous oublié de vivre ? De vous aimer et d’aimer chaque brindille de ce monde comme si il était votre enfant ?

Avez-vous oublié de rire et d’incarner cette Joie Divine et créative que vous êtes ? Cette Joie qui vous propulsera vers l’Amour et la Liberté ?

Oui, belles femmes de la Terre, riez aux éclats, soyez la Joie et le Grand Soleil que vous êtes pour rappeler au monde entier qu’il l’est aussi !

Avez-vous oublié de vous aimer et de vous estimer ? Le rayonnement est aussi celui de votre propre amour, de votre estime personnel.

Décidez aujourd’hui de vous aimer et de rayonner à nouveau de votre Estime d’amour qui illuminera le cœur de vos proches. »

Amaterasu – Déesse du soleil et du feu. Je suis celle qui vous reconnecte à votre soleil intérieur et à la Déesse de feu que vous êtes. Je suis celle qui veille sur votre force de rayonnement et qui vous aide à vous donner la permission d’être ce feu rayonnant d’amour qui guide et offre la vie. Vous êtes le soleil.